ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

PRT FUTURE et que voguent les galères

par Arnaud Alcantara » 12 Jan 2018 21:06

Bonsoir,

Après un paramétrage de mon environnement de trading je me suis aperçue de certain détail fâcheux.

Premier point et pas des moindre le cout de la plateforme.
Au mois de décembre j'avais demander le cout de la plateforme PRT Future Premium et on m'ont conseiller m'avait dit 21.99€ grâce au lien Andlil mais en réalité cela concerne uniquement la plateforme Complète et non Prémium.

Comme il ne savait plus ce qu'il ma dit il ont décider de me faire la plateforme Prémium pendant 1 an aux tarif de 21.99€. ( geste commercial)
Le lien de parrainage disant que l'ont vient de Andlil nous donne 9€ de réduction sur la plateforme Complète.

Tarif :

Deuxième point.
Cela concerne le carnet d'ordre.
J'ai pris le mini Dax future 1 ligne.
Je ne savait pas que le nombre de lot par niveaux de prix ne sont afficher seulement que sur 1 ligne.
Le prix pour 10 lignes est complétement différent et c'est ce que j'ai du prendre.

Exemple 1 ligne :

Exemple 10 ligne :

Tarif :

Dernier point :

Cela concerne le trading en 1 clic sur Future.
Il faut remplir un formulaire avec au moins 2 des 3 critères suivant et bien sur je n'en est qu'un sur les 3.
Je peut remplir le premier critère mais pas le deuxième ni le troisième et donc je ne peut accéder au trading en 1 clic et je trouve que c'est une aberration.
Comment faire du scalping sans le trading en 1 clic.
Mon conseiller doit me rappeler Lundi.

La photo du passage au trading en 1 clic.

Voila Voila en espèrent que je pourrai trader Lundi.

Re: PRT FUTURE et que vogue les galères

par chad » 12 Jan 2018 21:14

valeur superieure à 550k :shock:
c'est pas pour les petits joueurs

par Benoist Rousseau » 12 Jan 2018 21:16

Le One clic sur futures c’est MiFID 2 pour tous les européens. Ils n’y sont pour rien et c’est valable pour tous les futures. Tu as une technique assez simple pour accélérer les choses. Tu trouveras

Si tu passes un trade A/R tu as un euros à deux de réduction sur les frais de plate-forme selon les futures. Tu trades une journée tu as tout gratuit pour le mois et cela se cumule sur les autres mois. Tu trades une semaine tu es tranquille pour un trimestre sans souci.

Tu trades un tout petit peu et tu as tout gratuit... une demi journée pour un scalpeur...

C’est clairement expliqué sur la page frais de courtage

Tu auras tellement de crédit que tu ne sauras même plus quoi en faire et tu pourras te prendre même des flux dont tu n’as pas besoin :lol2:

Pour le 1 ligne ou 10 lignes ce sont Eurex Euronext CME qui font cela. Tu n’es plus sur futures. Le broker ne fait pas les cours. Tu es connecté directement aux places boursières et pour chaque connexion la bourse facture le broker. C’est comme cela que Eurex CME etc gagnent leur vie.

par Jim » 12 Jan 2018 21:27

Arnaud,

Bienvenue chez PRT Future.... Les sommes que tu indiques sont hors taxe ;)

Tu verras que dans la pratique tu prendras de plus en plus d'options d'abonnement...
A titre d'exemple, je paye (avant remise) 175€ / mois juste pour un abonnement premium + CO 1 ligne sur DAX et NQ + flux indices DAX et NQ.

Rassure-toi par contre : chaque A/R te donne une remise de 1€. Dans mon exemple, 175 trades/mois me permettrait d'avoir la plateforme gratuitement.

J'avais quand même eu 3 mois gratuits au début, peut-être que toi aussi.

Le doigt appuyé pour contourner le one-click, dis-moi si ça marche pour toi, pour moi ça ne marche pas.

par Arnaud Alcantara » 12 Jan 2018 22:11

Merci Benoist et Jim,

En gros faut que je passe 80 A/R mois pour payer le flux et la plateforme Premium.
(Plateforme Premium pendant 1 an pour 21.99€ TTC + Flux mini Dax CO 10 lignes 44€ HT).
Je vois pas l'intérée finalement du Flux mini Dax CO 1 lignes. (le carnet d'ordre ne sert plus à rien).
Pour le coup c'est vraiment le One clic qui m’embête; après est ce que 1 ans de trading particulier tous les jours sur l'année 2017 pourrai faire que je peut attester d'une expérience d'un 1 an. Je sais pas je verrai lundi avec mon conseiller.
(Sur PRT cfd à risque limité j'était en One clic).

PS : Benoist : On en avez parler l'autre jour dans un post en décembre que j'avait écrit des réduction de 0.5€ par ordre soit 1€ de A/R sur mini Dax.

par doctorwho » 12 Jan 2018 22:52

moi c'est vrai que prorealtime futures c'est chère mais c'est le prix pour avoir des flux d'aussi bonne qualité et quand une scalpe un peu ont prendre facilement 400 euro de remise par mois se qui couvre largement les frais

pour contourner j'ai une sourie gamer qui associe un clique gauche a une frappe " entrer " , mais il reste une certain latence qui m'ont déjà fait perdre un clic , mais surtout quand ont clique et qu'on appuis sur la touche entrer 10s après en ordre Lmt ont reste sur la même prix que lors du clique , mais malgré tout ça je suis très satisfait

par Loorloop » 12 Jan 2018 23:04

Vive les cfds à risque limité :mur:

Protéger les gens contre eux-mêmes, bienvenue en Europe.
J'espère que ça s'applique pas aux Suisses, va falloir que je me penche sur les textes ratifiés par notre confédération.

par Arnaud Alcantara » 12 Jan 2018 23:27

Je verrai lundi si j'arrive à passer aux One clic.

@Loorloop

Les cfd à risque limité c'est bien pour apprendre quand ont à appris la théorie pendent des année comme je les fais et sur tous ne pas perdre plus que sont capitale.
Mais après quand ont investie un peu plus et que l'on souhaite un marcher centraliser ont passe sur future.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Loorloop » 13 Jan 2018 01:32

Le choix cfd à risque limité / future dépend de beaucoup de paramètres dont ton type de scalping, de ta psychologie, etc...

Il faut se faire du sur mesure comme dit Benoist. Pour le moment, je me vois vraiment pas aller à terme sur Future. Et là, tu viens de bien enfoncer le clou :bravo:

Merci pour ton retour sur PRT Future. Assez choqué du paternalisme (européen?) pour le one click trading.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Arnaud Alcantara » 15 Jan 2018 00:46

@Loorloop

Je croix que la MIFID 2 s'applique aussi à la suisse.

Articles en relation
Précision sur compte prt future
par Benoist Rousseau » 24 Oct 2016 01:59 (5 Réponses)
Calcul de la cloture sur FUTURE
par Jim » 14 Aoû 2017 12:00 (4 Réponses)
Mon premier deal sur Future
Fichier(s) joint(s) par Folber » 21 Aoû 2017 21:36 (24 Réponses)
Influence Res/Sup des cfd à risque limité sur le prix Future
par Benoist Rousseau » 13 Déc 2017 15:59 (12 Réponses)
Frais sur Dax 30 Future la nuit.
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 Jan 2018 19:37 (33 Réponses)
nasdaq future , prorealtime
par Benoist Rousseau » 17 Mar 2018 15:15 (16 Réponses)
Comment se calcule un Future sur indice ?
Fichier(s) joint(s) par Rafale » 27 Juil 2016 07:50 (24 Réponses)
PRT future contre Ninja trader
par Benoist Rousseau » 14 Aoû 2016 18:44 (16 Réponses)
Dernière cotation DAX30 Future, qui croire ?
par Clive » 10 Déc 2016 18:24 (4 Réponses)
Besoin d'Information pour l'ouverture d'un compte future
Fichier(s) joint(s) par Loorloop » 11 Déc 2017 18:01 (12 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé