ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Pyramidage Cfds

par TICKTICK14 » 30 Jan 2016 23:55

Le pyramidage est certes intéressant en théorie mais bcp plus dure dans la pratique à concrétiser.
les renforts doivent suivis de directionnel or dans bien des cas les retracement sont de 50%. Cela demanderai à chaque fois d'être sur le point le plus extrême sans se retrouver en zone de risque ou de stop.
A moins d'être certain de la direction des marchés pour les 6 mois à venir, chaque lot représente un nouveau risque d 'erreur d'appréciation de marché . A réfléchir comment mixer cette stratégie avec le scalping quotidien

par Benoist » 31 Jan 2016 10:09

C'est pas en swing que je le fais mais en scalping / daytrading généralement

Avec takascalper et la l3 tu peux passer de 1 lot à 10 lots sur un mouvement de 20 points à l'extrême mais ça demande beaucoup d'expérience et de chance :)

par leroidessables » 31 Jan 2016 13:10

Les possibilités de la nouvelle version de takascalper sont idéales pour les pyramides, la fenêtre historique permettait déjà en 3 clics de placer le stop sur le pru de toutes les positions ouvertes de la pyramide, et maintenant la nouvelle fenêtre des positions ouvertes permet en un clic seulement de placer le sl de chaque positions de la pyramide à son niveau d'ouverture. Si vous vous lancez dans une pyramide qui se retourne, pour peu que chaque level soit protégé par sl0, elle s'écroulera par palier donc de plus en plus "lentement" vous laissant le temps d'en sortir bien, ou encore, si le retracement est limité, votre point d'entrée sera en sécurité, et vous aurez tout loisir de reconstruire la pyramide avec les paliers sauvés. Je me suis inspiré du fonctionnement d'uncharted pour proposer cette évolution de takascalper à takapoto qui a eu la gentillesse (et c'est un euphémisme) de la développer. Je vous invite à la tester. C'est encore un premier jet qui a besoin de retour pour debug mais le plus gros est fait

par Benoist » 31 Jan 2016 14:18

Tu fais bien de le dire 99% des gens ne voient pas le potentiel de ces api :)

Articles en relation
Pyramidage, à la VinceMan
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 12 Juin 2013 23:53 (57 Réponses)
Pourquoi je trade les CFDs et les Futures en même temps ?
par AlgoFlex » 25 Sep 2016 11:21 (2 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé