ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Question FXCM

par bambi » 30 Jan 2015 21:32

Nicolas88888 a écrit:La plus part des posts qui le confirme ont bien entendu été effacés et censurés par l'équipe DailyFX, mais on peut en retrouver quelques screenshots sur certains comptes twitteur comme celui de xxxx (effacé volontairement par bambi), ou d'autres sans vouloir leur faire de pub.

Je n'y ai trouvé strictement aucune preuve de ce que tu annonces.
Juste des insultes envers Nicolas CHERON et des propos outranciers sur d'autres brokers.
On trouve également des allégations qui pourraient peut-être tomber sous le coup de la loi en cherchant bien.

Je n'écriraiS pas tout ce que je pense car je ne veux pas d'histoire.
Mais je me demande tout de même si Benoist n'aurait pas intérêt à vérifier certains posts de cette file.

J'ai déjà vécu une faillite de broker et ça n'autorise pas tout.

par Nicolas88888 » 30 Jan 2015 22:43

Désolé, je ne voulais pas créer de polémiques ici, donc je ne vais pas en rajouter non plus, et laisserai chacun juge en fonction de ses propres recherches sur le sujet.

Chacun pensera ce qu'il souhaitera de la situation de FXCM, de son équipe, et de ses agissements.

En attendant, je n'irai pas chez eux, trop risqué à mon gout.

Bonne soirée à tous

par salador » 30 Jan 2015 23:01

Nicolas88888, tu as du mal interpréter.

J'ai suivi de près le sujet EUR/CHF de daily FX, et aucun compte positif d'un client A n'a été ponctionné pour rembourser le solde négatif un client B.

Ce qu'il s'est passé, et comme le dit Bambi, c'est que des clients qui ont plusieurs comptes, dont un en négatif par exemple, ont vu le solde négatif remboursé par leurs comptes positifs.

par Benoist » 30 Jan 2015 23:18

Nicolas > ce sont des ragots et des rumeurs. Le compte Twitter que tu cites est juste des charlots qui essayent de se faire connaître et se faire de la pub gratis sur le buzz. Bref des charognards qui profitent de la peur et du désespoir comme souvent. Fxcm a pu compenser éventuellement un compte par un autre mais qui appartenait à la même personne.

par Nicolas88888 » 31 Jan 2015 11:47

Pas de problème :)

Tout va bien chez FXCM donc

par Benoist » 31 Jan 2015 12:02

Non tout ne va pas bien, ils sont mals financièrement. Ils ont une très grosse dette à rembourser à un taux digne de la Grèce en 2 ans mais il faut se méfier des ragots sur Twitter et rumeurs.

par ladefense92800 » 31 Jan 2015 12:16

Benoist Rousseau a écrit:Non tout ne va pas bien, ils sont mals financièrement. Ils ont une très grosse dette à rembourser à un taux digne de la Grèce en 2 ans mais il faut se méfier des ragots sur Twitter et rumeurs.

Ils ont beau plutôt bien faire le boulot , il y a une bonne equipe , il y a du dynamisme , ils se deménent ....

Tout ça aussi parce que ils sont deuxième broker aussi ....

je veut dire que quand tu es premier , leader dans un marche ben surtout tu n as pas a inover a inventer .... au pire tu te recales sur les trouvailles des poursuivants ....

Apres pour fxcm , quand il y aura plus de sous dans caisse cela sera comme pour toute autre entreprise : le cle sous la porte .....

il y a quand meme un coté arroseur arrosé .

ils ont du sentir le souffle du boulet ......

par jgaigan » 11 Fév 2015 13:28

Bonjour , nouveau sur le forum je voulais vous faire partager la lettre de fxcm , de la semaine dernière, en effet j’ai comme certain subit de lourder perte suite aux problèmes sur la plateforme , dans l'impossibilite d’agir sur mes trade en cours j’ai perdu 60 % de mon compte , avez vous eu des expériences similaires , que répondre au cas de force majeur et a l'audit en cours ? ci dessous copie de la lettre
Cher Client,
INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT VOS COMPTES DE TRADING

Nous tenons à vous informer que FXCM a transféré les fonds de votre ou vos compte(s) de trading avec un solde créditeur pour les placer sur votre ou vos compte(s) FXCM avec un solde débiteur, afin de compenser la situation irrégulière sur votre ou vos compte(s) FXCM.

Les termes et conditions du contrat signé avec FXCM, qui est disponible en-ligne, permet à FXCM de procéder de cette façon.

Comme vous le savez peut-être déjà, la semaine dernière, la Banque Nationale Suisse (‘BNS’) a annoncé la fin du taux plancher imposé sur le taux de change de l’EUR/CHF. En savoir plus. Cette annonce de la BNS, les mouvements de prix extrêmes et le manque de liquidité que cela a engendré sur le marché ont été des évènements exceptionnels et sans précédent, causant des pertes de trading pour beaucoup d’acteurs sur les marchés.

Ces évènements sont arrivés de manière totalement inattendue et au-dessus de tout contrôle de la part de FXCM, c’est pourquoi ils constituent un cas de Force Majeure.

Un relevé de cette transaction est disponible sur votre compte et téléchargeable en générant un « Relevé de compte » et sous la référence ‘’ Transfert de compte à compte pour balance négative’’.

FXCM vous remercie pour votre coopération et compréhension.

Vous avez une question? Contactez-nous 5 jours sur 7 de 9h à 18h au 0800 90 95 44 ou par email à mailto:[email protected]

FXCM réserve, par les présentes, tous droits et recours qui lui seraient conférés par la loi, ou en application des termes du contrat conclu avec vous. Aucun élément de la présente note ne saurait être considéré comme une renonciation aux droits et recours de FXCM ou une acceptation de renoncer à de tels droits et recours.

FXCM France
35 Avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

par Eversa » 11 Fév 2015 14:43

Oui jgaigan, quand ils le pouvaient, ils ont pris un compte débiteur pour renflouer un autre compte créditeur de la même personne, je précise parce que ça n'a pas toujours été bien compris.

par chad » 12 Fév 2015 08:14

Eversa a écrit:Oui jgaigan, quand ils le pouvaient, ils ont pris un compte débiteur pour renflouer un autre compte créditeur de la même personne, je précise parce que ça n'a pas toujours été bien compris.

plutot l'inverse non? crediteur pour renflouer le debiteur....

Articles en relation
FXCM : Ordres OCO
par Umpa Lumpa » 26 Déc 2013 13:05 (1 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 Déc 2015 12:45 (8 Réponses)
Fxcm interdit aux USA
par chad » 07 Fév 2017 02:41 (53 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 Mar 2015 21:19 (11 Réponses)
bund chez fxcm
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 19 Fév 2016 19:10 (5 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 Mar 2016 15:45 (7 Réponses)
Pro manager Sur Marketscope (FXCM)
par Tristan » 20 Juil 2016 13:35 (2 Réponses)
IG rachète DailyFX à FXCM
par chad » 16 Oct 2016 12:50 (18 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 Mai 2015 15:27 (4 Réponses)
Amélioration du pas de cotation chez FXCM
Fichier(s) joint(s) par Herocall » 28 Jan 2016 18:15 (51 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé