ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre Page 1 sur 1

Raccourcis clavier ProRealTime

par kalisto » 05 Sep 2012 14:57

Bonjour,

Une question rapide, y'a t'il moyen de configurer des raccourcis claviers personnalisés dans Pro Real Time ?

Par ex, je souhaiterai un raccourci pour activer le curseur en mode "Retracement Fibo" etc..

merci pour votre aide !

Re: Raccourcis clavier ProRealTime

par Benoist Rousseau » 05 Sep 2012 21:53

Je n'ai pas testé cette possibilité ou bien je ne l'ai jamais vu sur Prorealtime. Je ne sais pas si on peut faire des macros avec ce logiciel.

Je suis preneur d'une réponse aussi :lol2:

par Les3BB » 05 Sep 2012 22:01

Généralement, sur tous ces sites et plateformes, on peut configurer les raccourcis comme bon nous semble. Perso, je n'utilise jamais ces raccourcis qui sont pour moi inutiles ;)

par VinceMan » 05 Sep 2012 22:15

Vu que le manuel de prorealtime ne fait pas référence à cela on ne peut à priori pas.

par kalisto » 05 Sep 2012 22:30

oui, le manuel de PRT ne parle que de raccourcis pré-établis totalement inutiles...

Ca serait tellement bien de pouvoir activer les retracement de Fibo au curseur avec une touche, plutôt que de devoir à chaque fois aller cliquer sur l'icône... je ne comprends pas qu'ils ne donnent pas cette possibilité.. car je ne sais pas pour vous, mais moi c'est une fonction dont je dois me servir 200 fois / jour au moins.. surtout lorsque je scalpe !

par Benoist Rousseau » 06 Sep 2012 08:44

On a tous des besoins spécifiques, moi je rêverais de pouvoir passer des ordres ou les clôturer à la voix avec mon casque : achat deux lots Dax, cela m'éviterait de scroller sur mes 7 écrans lol

Articles en relation
Trading au clavier sur MT4
par Edd » 15 Oct 2015 09:53 (0 Réponses)
Clavier/Souris ? (ou comment gagner quelques millisecondes)
Fichier(s) joint(s) par m1a1 » 20 Jan 2016 22:07 (16 Réponses)
Backtest Prorealtime
par Fredo » 04 Oct 2013 15:34 (5 Réponses)
ProRealTime mobile ?
Fichier(s) joint(s) par Anewa » 22 Fév 2014 12:48 (37 Réponses)
Netdania vs prorealtime
Fichier(s) joint(s) par lemerou » 07 Mai 2014 10:59 (7 Réponses)
ProRealTime backtest : appel à témoin
par falex » 17 Aoû 2013 15:19 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé