ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Rapport du Congrès US et 2018

par Jaywyr » 19 mars 2018 23:27

Bonsoir tout le monde,

J'étais au Salon du trading et lors du débat pour et contre en début d'après midi.
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'intérêt du publique pour la crypto-monnaie. Ce qui les empêchait même de comprendre ce qui est dit de la par des contres. Ils étaient très émotionnels je trouvais, sourtour la dame à la fin :lol2:
Je trouvais très pertinent ce qu'avait dit Benoist à propos des multinationales comme Amazone et Apple.
Cela me faisait penser à la crypto EMC2, pendant leurs annonces marketing, ils y mettaient seulement un Macbook sur la photo et puis ca y est... Partenariat avec Apple, BUY BUY BUY sur Twitter. Bien sûr, il y avait une minorité qui disait au scam, mais bon il rentrait dans le jeu aussi...
Donc je n'imagine pas le monopole de ces géants quand ils rentreront sur le marché.
De plus, Atari va lancer sa cryptomonnaie, je n'ai pas trop suivi, mais je crois que c'est ce qui a fait monter son action. Dites moi si c'est autre chose.

Voilà un petit résumé du rapport (pro crypto) : https://cryptoconfiance.com/le-congres-americain-publie-un-rapport-extraordinaire-sur-la-crypto-monnaie-et-la-technologie-blockchain/

Rien de nouveau sous le soleil, mis à part que la blockchain appliqué à l'industrie sera en vogue cette année.
Bitcoin à titre personnel, il faut l'oublier et donc se concentrer sur ceux avec une application réel comme l'IOTA et pleine d'autres. Il faut donc voir quel est la blockchain la plus utile.

"Des applications allant de la gestion du réseau électrique et des services publics à la manière dont les entreprises gèrent les chaînes d’approvisionnement mondiales, le potentiel de la blockchain est véritablement révolutionnaire. Par exemple, les centrales électriques pourraient enregistrer l’électricité qu’elles génèrent sur une chaîne de blocs comme étant disponible à l’achat. Les services publics pourraient alors acheter le pouvoir, et la blockchain enregistrerait l’achat et le transfert. Enfin, les compteurs des utilisateurs finaux communiqueraient avec l’entreprise pour acheter des portions de puissance. Ces étapes se produisent maintenant, mais l’utilisation d’un référentiel distribué permettrait de rationaliser et d’accélérer la livraison, de réduire les coûts et d’économiser de l’énergie."

Bien sûr, je trouve ça risqué de trader, il faudrait pour le mieux investir et quand on commence à l'entendre à la télé, de vendre. Pas trop tôt non plus, vu l'émotion de la foule sur ce genre d'actif :lol:.

Qu'en pensez vous pour l'horizon de 2018 ? Est-ce qu'on est sorti de la bulle ou c'est trop tôt pour le dire ?

Re: Rapport du Congrès US et 2018

par Marthi Kahn » 20 mars 2018 12:15

Tant qu'il y a du mouvement, je suis content.

Quelques gros (google, facebook, Twitter) ont commencé à abattre leur carte en interdisant - ou prévoyant - d'interdir la publicité pour les cryptos enfin, celles ou ils n'ont pas des parts dans la société qui gère le développement :-D

Pour la partie spéculation, je n'ai aucune idée de quoi l'avenir sera fait. En ce qui concerne la techo, les cryptos qui ne servent qu'à une seul chose ne vont pas faire long feu. Je mise plutôt sur celles qui permettent de la programmation distribuée.

Wait and see...

Sujets similaires
Rapport MT5 : differences avec rapport MT4
par newbie » 08 mars 2018 09:33 (0 Réponses)
«shutdowns » Congrès, Trump, Mur et finance
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 22 déc. 2018 09:53 (12 Réponses)
Trump bloque le plan de relance adopté par le Congrès
Fichier(s) joint(s) par gima » 27 déc. 2020 07:55 (8 Réponses)
USA, plan de relance validé AU congrés
par Stochastic » 27 févr. 2021 21:16 (6 Réponses)
La volatilité par rapport à la journée
par Benoist Rousseau » 11 oct. 2011 11:43 (2 Réponses)
qui peut me calculer les pertes par rapport a un levier
par Amarantine » 01 avr. 2012 22:50 (21 Réponses)
Rapport PRT sous excell
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 24 juil. 2014 08:58 (21 Réponses)
Comprendre son rapport de trading!
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 11 avr. 2015 15:14 (4 Réponses)
Journée de discours, de rapport, de minutes !
par Stochastic » 12 oct. 2016 11:51 (3 Réponses)
Quel est vôtre réflexion par rapport à "l'argent" ?
par plataxis » 31 oct. 2016 10:15 (33 Réponses)