Citation : "Vous devez copier-coller l'adresse de tous vos liens et non vous servir des balises. Celles-ci sont réservées uniquement aux liens internes, d'Andlil vers Andlil (forum, blogs)."
trader77330 a écrit :"Franchement j'avoue j'suis reulou" comme dirait "FuckEurusd" mais j'ai respecté les règles, j'ai copié/coller le lien tweet:
Citation : "Vous devez copier-coller l'adresse de tous vos liens et non vous servir des balises. Celles-ci sont réservées uniquement aux liens internes, d'Andlil vers Andlil (forum, blogs)."
Pour que le forum reste sympa et ne se transforme pas en Forum bourse classique à la française (c'est bien plus zen et courtois sur les forums US par exemple), je bannis sans préavis :
1) Les personnes faisant la promotion de leur site à des fins commerciales ou Seo directement ou indirectement (signature, avatar, liens vers leur site, tweeter...) : les vendeurs de méthode, les vendeurs de robots, les faux traders faisant de la publicité pour un broker ou pour du matériel de trading... d'une manière générale, toute personne vendant quelque chose à un débutant en bourse pour l'arnaquer ou faisant le tapin pour son site (webmasters en manque de reconnaissance, de liens, campagne SEO...).