ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

recherche de ppercoin

par LeLapinVilain » 17 Déc 2017 23:51

Bonjour à tous.

Je suis un grand débutant dans la crypto et ne compte pas investir des centaines d'euros. Je veux juste placer une 20 aines d'euros sur le ppc. Vu le cout, les pertes ne peuvent pas être énormes et si ça monte, c'est tout bénef.

Mon souci est que je ne trouve pas de site équivalent à coinbase, sur lequel j'aurais juste besoin de rentrer ma carte pour acheter des ppc. En connaissez vous?

Si cela n'existe pas, j'ai l'impression qu'il faut que je créé un porte feuille virtuel (quel site?) sur lequel je peux transferer de l'argent via ma CB et ensuite utiliser ce portefeuille pour faire un virement SEPA vers un site qui vend des ppc. C'est bien ça?

Je suis en attente de vérif chez Adv cash, est-ce un site fiable? J'aurais aimé acheté mes ppc sur litebite, cela semble mais oblige d'avoir un portefeuille virtuel ailleurs j'ai l'impression....

Enfin bref si vous pouviez me répondre de manière assez simple, merci beaucoup :)

PS: la cardano semble pas mal aussi, faible cout, et amenée à grossir)

Signé; un futur multimillionnaire.

Re: recherche de ppercoin

par plataxis » 18 Déc 2017 00:05

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience...

par LeLapinVilain » 18 Déc 2017 00:08

oups je fais ça de suite :)

par Benoist Rousseau » 18 Déc 2017 00:16

Merci plataxis

par LeLapinVilain » 18 Déc 2017 00:20

rolala 2eme fausse joie en pensant avoir une réponse ^^ Je cherche depuis hier soir à acheter mes précieux petits PPC, je vais encore mal dormir^^

par Eversa » 18 Déc 2017 10:00

LeLapinVilain:
Hier, c'était dimanche et les traders sont peu nombreux sur le forum. Ils se décontractent en famille après une dure semaine de tension. Attention! l'impatience est l'ennemi juré des traders. ;)
Retourne dans ta présentation et lis attentivement le lien indispensable que je t'ai donné. Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour naviguer sereinement sur le site.

par BillyRayValentine » 18 Déc 2017 10:10

Spoiler:

par LeLapinVilain » 18 Déc 2017 21:22

Hum au final j'ai acheté 25 euros de bitcoin sur paymium...Puis j'ai ouvert un wallet sur greenadress....Et j'aimerais mettre mes coins sur polinanox pour pouvoir acheter des monnaies différentes...Mais il parait que je dois indiquer un montant des frais quand je fais mon dernier transfert (greenadress via polo) et qu'il faut mettre environ 15 euros de frais??????!!! vous me confirmez ça? Si c'est bien cela, qu'elle arnaque! ..

M'est-il possible d'envoyer de paymium directement vers poloniox? Sans des frais hyper conséquents?

par Benoist Rousseau » 18 Déc 2017 21:29

Oui c’est une arnaque pour plumer les petits comme chaque mode.

par LeLapinVilain » 18 Déc 2017 21:38

Ok
et du coup est-il possible de faire le transfert de coins directement sans passer par le wallet numérique? De paymium vers poloniex? sans que ne s'appliquent ces frais?
Cela me semble fou de tels frais, on met de l'argent afin d'investir et on préleve directement dessus des quantités phénoménales...C'est dommage j'ai toujours voulu boursicoter un p'tit peu :'( c'était rigolo de voir les évolutions des petites devises :/

Articles en relation
a la recherche du bon filon
Fichier(s) joint(s) par la meister machine » 16 Déc 2017 03:55 (11 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé