ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

recherche de ppercoin

par LeLapinVilain » 17 Déc 2017 23:51

Bonjour à tous.

Je suis un grand débutant dans la crypto et ne compte pas investir des centaines d'euros. Je veux juste placer une 20 aines d'euros sur le ppc. Vu le cout, les pertes ne peuvent pas être énormes et si ça monte, c'est tout bénef.

Mon souci est que je ne trouve pas de site équivalent à coinbase, sur lequel j'aurais juste besoin de rentrer ma carte pour acheter des ppc. En connaissez vous?

Si cela n'existe pas, j'ai l'impression qu'il faut que je créé un porte feuille virtuel (quel site?) sur lequel je peux transferer de l'argent via ma CB et ensuite utiliser ce portefeuille pour faire un virement SEPA vers un site qui vend des ppc. C'est bien ça?

Je suis en attente de vérif chez Adv cash, est-ce un site fiable? J'aurais aimé acheté mes ppc sur litebite, cela semble mais oblige d'avoir un portefeuille virtuel ailleurs j'ai l'impression....

Enfin bref si vous pouviez me répondre de manière assez simple, merci beaucoup :)

PS: la cardano semble pas mal aussi, faible cout, et amenée à grossir)

Signé; un futur multimillionnaire.

Re: recherche de ppercoin

par plataxis » 18 Déc 2017 00:05

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience...

par LeLapinVilain » 18 Déc 2017 00:08

oups je fais ça de suite :)

par Benoist Rousseau » 18 Déc 2017 00:16

Merci plataxis

par LeLapinVilain » 18 Déc 2017 00:20

rolala 2eme fausse joie en pensant avoir une réponse ^^ Je cherche depuis hier soir à acheter mes précieux petits PPC, je vais encore mal dormir^^

par Eversa » 18 Déc 2017 10:00

LeLapinVilain: