ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par ChristelleP » 06 Jan 2019 19:32

Spoiler:
tu sais j'ai angoissé aussi et une fois que tu as quitté le pays tu te rends compte que ce n'est rien du tout et que tu es prêt à repartir sans soucis. C'est juste la première fois qui est angoissante comme pour beaucoup de choses

Benoist, moi aussi, ce qui m'inquiète le plus, c'est le déménagment, même pas l'apprentissage de la langue, d'autant plus que la station debout m'est très pénible.

par Benoist Rousseau » 06 Jan 2019 19:33

En fait tu te rends compte que tu n’as besoin de rien. Ta vie importante tient dans une valise. Le reste meubles etc tu les retrouveras partout ailleurs.

par ChristelleP » 06 Jan 2019 19:35

L'Irlande, personne ne m'y retrouvera, je crains le froid et l'humidité ! Ce sera sans moi ! :mrgreen: :mrgreen:
:lol2:

par ChristelleP » 06 Jan 2019 19:40

C'est bien vrai ce que tu dis là, Benoist ! En fait je viens de déménager il y a deux ans dans un studio tout proche de l'appartement de ma mère qui était gravement malade et qui m'a quitté pour un monde que je lui souhaite moins hostile. A tel point que je n'ai même pas fait appel à un déménageur et que ce sont des amis qui ont amené à l'aide d'une camionnette louée certians meubles les plus encombrants et j'ai ramené facilement après-coup deux autres petit meubles à l'aide d'un diable (pas facile sur le coup de savoir de quoi ont va avoir besoin de ramener). Et j'ai acheté un lit car j'avais envie d'un plus grand lit, ainsi qu'un petit meuble bas chinois pour poser ma box internet. Mais tout de même, le rangement des affaires a été pénible, et j'avoue que j'appréhende l'idée de recommencer çà, mais c'est vrai ce que tu dis là, Benoist.

par Eversa » 06 Jan 2019 21:27

- iaco:
Si tu veux des réponses, je te conseille d'ouvrir une file à part pour poser tes questions personnelles parce que là, elles sont perdues dans la file et elles passent inaperçues.

par Santé-Fitness » 06 Jan 2019 21:28

(@Christelle)
Spoiler:
ChristelleP a écrit:L'Irlande, personne ne m'y retrouvera !
Dommage!
Ya tellement de roux qui parlent un drôle d'anglais et qui donne l'impression d'être ivre tous les jours (est-ce seulement une impression :mrgreen: :? )
Sinon oui mieux vaut éviter de s'y installer pour ouvrir une boutique de vente de crème solaire, effectivement :P, même quand le soleil s'y met les gens blanchissent à vu d'œil. :)

par ChristelleP » 06 Jan 2019 22:05

:lol2:

par Guillaume de Russie » 07 Jan 2019 19:08

Et sinon il y a la Russie (Moscou) qui est une ville très moderne, plus que Paris sur bien des aspects, en ce qui me concerne c'était un projet complètement personnel et pas du tout motivé par la fiscalité. Mais pour le trading c'est le top, fibre optique, fiscalité comme Dubaï, aéroport international a 30 min, par contre les 2h de décalage en hiver me pénalisent un peu le matin car je commence sur le Dax qu'à partir de 11h sauf premarket, en revanche le soir après 18h/19h j'ai le Dow et le Na*daq pour moi 8-)

par noko » 07 Jan 2019 19:11

ils ont un magnifique métro

et de la vodka !

par kenzo94 » 07 Jan 2019 19:33

ça doit être déprimant l'hiver ...

Articles en relation
Recherche trader pour compte propre pays de la loire
par leroidessables » 18 Déc 2014 09:24 (1 Réponses)
Destination d'exil fiscal la plus simple et efficace ?
par YRU IDP UTS » 07 Fév 2019 21:56 (22 Réponses)
creation d'une ei pour trader
par doberman86 » 17 Fév 2016 15:47 (2 Réponses)
Une playlist pour trader
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 31 Déc 2018 09:04 (39 Réponses)
Un ptit pour se booster l'ego du trader
par maliko » 13 Avr 2013 09:14 (12 Réponses)
Prérequis pour être trader
par schrax » 26 Jan 2014 14:46 (9 Réponses)
Meilleur jour pour trader
par falex » 30 Jan 2014 14:15 (6 Réponses)
faire un crédit pour trader...
par chad » 01 Juin 2015 21:05 (18 Réponses)
Chaise SteelCase pour le trader
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 10 Déc 2017 08:31 (27 Réponses)
Études pour futur trader
par gorax » 07 Mai 2019 21:32 (14 Réponses)

ProRealTime