ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Recherche sur forum, québec et question débutant

par Cloud » 31 Jan 2017 21:09

Ok je n'ai pas voulu insulter de broker. J'avais l'impression que vous me disiez que je m'était fait avoir. C'est illégal au Canada mais m'encourage a ouvrir un compte réel. Je ne trouvais pas ça très honnête. Je vais tenter de garder mes propos plus discret ou du moins ne nommer personne.

par Benoist Rousseau » 31 Jan 2017 21:11

Oui merci pas de nom. Les brokers sérieux comme IG ou PRT cfds à risque limité refusent les ouvertures de compte aux canadiens. D'autres... en difficulté financière sont près à tout ou ne respectent pas les lois comme les brokers chypriotes.

Par contre les futures ne sont pas interdits donc prt futures ok par exemple.

par Cloud » 31 Jan 2017 21:16

Bon ok, si on reprend du début est-ce qu'il y a une option pour moi légal? Si on enlève les cfd à risque limité. Présentement je trade USD/CAD car je connais bien les fondement. Avec Mr Orange et Mr Selfie. Mais si je n'ai aucune option je vais arrêter de perdre mon temps ça va me faire mal d'arrêter déjà. J'aimais beaucoup ça avec du démo, mais le vrai intérêt c'est avec du réel.

par Cloud » 31 Jan 2017 21:17

Ok merci. Désolé je n'avais pas vu la dernière ligne de ton message.

par Cloud » 31 Jan 2017 21:19

Donc (je vais en profité pendant que tu es là) si je prend ton lien de parainage prorealtime, je dois choisir l'option Future action option?

par Benoist Rousseau » 31 Jan 2017 21:20

Oui là pas de soucis pour un canadien ou un américain

par Cloud » 02 Fév 2017 22:18

Bonjour Eversa oui je l'ai lu mais sur mon iPhone il y a que les publicité google qui apparaisse peut importe la recherche.

Je vais continuer mes question débutant ici étant donner que j'ai encore du mal a trouver mes réponse sur le forum.

J'ai souvent vu en me promenant sur le forum qu'on pouvait se retrouver endetter face a sont broker. Et comme mise en garde c'est souvent écris avant une inscription... la perte peut être plus élever que le dépôt initial.

Donc si je dépose 500CAD chez un broker je peux en perdre plus? Ou ils veulent simplement dire que si j'ouvre une position a 1CAD je peut en perdre 30/40 dépendement de l'effet de levier? Et si ça affecte seulement les cfd à risque limité je devrait pas trop m'en soucier étant donner que c'Est illégal dans mon pays.

Merci infiniment!

par Benoist Rousseau » 02 Fév 2017 22:28

Oui sur futures
Non sur cfds à risque limité à risque limité

par Cloud » 04 Fév 2017 02:18

Là vraiment j'suis confus.
Fichiers joints

Articles en relation
Débutant à la recherche d'un peu d'aide
par aarbsh » 18 Juil 2014 13:33 (10 Réponses)
Question(s) de débutant...
par Les3BB » 08 Aoû 2012 20:36 (23 Réponses)
Question de débutant
par douxby » 14 Mai 2013 21:38 (6 Réponses)
Question débutant
par mohai » 10 Jan 2015 13:46 (31 Réponses)
Question d'un débutant
par BodyM13 » 10 Aoû 2017 15:18 (8 Réponses)
Question daytrade de débutant
par Benoist Rousseau » 04 Juin 2012 11:45 (25 Réponses)
question de débutant en trading cfd à risque limité
par anjhti » 11 Juil 2014 14:37 (13 Réponses)
Question débutant sur la psychologie
par clem0678 » 13 Jan 2018 16:18 (12 Réponses)
Question de debutant sur cfd à risque limité indices
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 Avr 2019 07:51 (6 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 Nov 2013 12:49 (18 Réponses)

ProRealTime