ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre Page 1 sur 1

Référundum italien : attention

par Benoist Rousseau » 23 Nov 2016 17:13

Augmentation de nos taux de couverture à l'approche du référendum italien

Cher M. Rousseau,

Le dimanche 4 décembre, l'Italie organise un référendum : les italiens sont invités à dire s'ils approuvent ou non la modification de la Constitution italienne. Cet événement est susceptible de provoquer de la volatilité au sein des marchés mondiaux. Nous avons donc prévu de réévaluer certains de nos taux de couverture.

Si vous détenez des positions ouvertes pendant cette période, veuillez noter que la couverture requise pour conserver vos positions ouvertes sera susceptible d’augmenter.

Les résultats sont attendus avant la ré-ouverture de nos marchés, à 00h00 (heure de Paris) dans la nuit du dimanche 4 décembre au lundi 5 décembre 2016. Un risque de ''gap'' important est donc à prévoir sur certains marchés. Nous vous recommandons donc de surveiller attentivement vos positions et de vous assurer que votre compte soit suffisamment alimenté durant cette période.

Taux de couverture sur indices, obligations et taux d'intérêt
Vendredi 2 décembre à partir de 16h00 (heure de Paris), les taux de couvertures augmenteront sur les valeurs suivantes :
Indices Nouveaux taux de couverture
Italie 40 3%
Allemagne 30 1%
France 40 1%
EU Stocks 50 1%
Obligations Nouveaux taux de couverture
BTP Long 3%
Obligation du gouvernement Français 1,5%
Bund allemand 1,5%
BOBL allemand 1,5%
BUXL allemand 1,5%
Taux d'intérêt Nouveau taux de couverture
Euribor 0,5%
Quelles conséquences sur vos positions ?

À compter des dates mentionnées ci-dessus, si vous détenez des positions ouvertes sur les valeurs concernées par ces modifications (hors positions avec Stop garanti), la couverture requise pour conserver vos positions ouvertes augmentera.

Veuillez noter que ces augmentations de taux de couverture s'appliqueront également aux ordres limités (ou ordres en cours).

Les changements de niveaux et taux de couverture sont les mêmes pour les contrats au comptant (cash) et à terme (futures). Pour plus d'informations concernant le calcul des couvertures, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous.
Période de forte volatilité
Une volatilité persistante sur ces marchés peut également avoir un impact sur d'autres marchés.

Une volatilité étant à prévoir sur un grand nombre de marchés, nous vous prions donc de bien vouloir :

• Surveiller attentivement vos positions à tout moment
• Vérifier la taille de vos positions et l'effet que pourrait avoir un mouvement brusque du marché sur celles-ci
• Vous assurer que vous disposez des fonds nécessaires sur votre compte pour couvrir vos positions contre tout éventuel mouvement important du marché.
Besoin d'aide ?
Pour toute question à ce sujet ou concernant nos services, notre Service Clients est à votre disposition au +33 (0)1 70 98 17 95 ou par e-mail à l'adresse mailto:[email protected]

Cordialement,

ProRealTime cfd à risque limité
T +33 (0)1 70 98 17 95
ProRealTime cfd à risque limité

Re: Référundum italien : attention

par Burzum » 23 Nov 2016 17:21

Allez 3 éme événement majeur de cette année, attention dans la nuit de dimanche à lundi à 00h01 et au gap qui peut en découler

Articles en relation
Attention au rapport Détaillé sur PRT
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 04 Déc 2017 03:34 (7 Réponses)
Taxe sur les Transactions Financières Italie Attention!
par Benoist Rousseau » 09 Oct 2018 13:14 (2 Réponses)

ProRealTime