Benoist serait disponible pour un restaurant sur Paris le vendredi 8 mai au soir. Qui est intéressé ?
Bonjour à toutes et tous !
Benoist serait disponible pour un restaurant sur Paris le vendredi 8 mai au soir. Qui est intéressé ?
Moi oui mais...
Le 8 mai, c'est l'anniversaire du débarquement du 6 juin, ça!
Non?
Y'ah bon.
Non?
Y'ah bon.

Dites les amis, ce n'est pas parce que c'est Bella qui lance cette file qu'il faut lui répondre avec un humour de normand (= ni oui, ni non).
Sans moi Bella, j'habite trop loin de Paris à présent.
Sans moi Bella, j'habite trop loin de Paris à présent.
Oui mais... où ?
Beh là ! Sous Anne.

Beh là ! Sous Anne.

Flûte ! Amarantine ... puis -. Une prochaine fois j'espère aussi.
Frigololo ne peut pas non plus ... mais j'ai l'impression que Rogue va le remplacer
Frigololo ne peut pas non plus ... mais j'ai l'impression que Rogue va le remplacer
Rogue a écrit :Oui mais... où ?
Beh là ! Sous Anne
on est parti pour un tête à tête bella
Je ne suis plu ssur de venir, les femmes plus intelligentes que moi me font peur 

Je rentre le 8 mai dans la nuit de Malte, donc ça sera sans moi. J'aurais bien voulu vous rencontrer également, une autre fois assurément alors 

Et puis Tours c'est moins loin ! 
On appelle ça l'inertie : plus une masse est importante, plus elle met de temps à se déplacer. Traduction: un tête à tête se décide vite, une assemblée du forum, ça peut durer avant que tout le monde se mette d'accord.

On appelle ça l'inertie : plus une masse est importante, plus elle met de temps à se déplacer. Traduction: un tête à tête se décide vite, une assemblée du forum, ça peut durer avant que tout le monde se mette d'accord.
Heu vous voulez pas venir à Marseille pour changer
Promis y a pas que des gens armés de kalachnikov et puis au moins ont est sur que le temps soit agréable
Un rassemblement du forum ça peut être marrant mais ont est tellement éparpillé que sa devient vite compliquée...

Promis y a pas que des gens armés de kalachnikov et puis au moins ont est sur que le temps soit agréable

Un rassemblement du forum ça peut être marrant mais ont est tellement éparpillé que sa devient vite compliquée...
Une autre fois peut-etre pas ce coup ci...
angoisse de séparation, angoisse de morcellement, angoisse de castration !Benoist Rousseau a écrit :les femmes me font peur

Hé bien tout les hommes qui ont eu un 1er rdv avec toi doivent être traumatisésBella Swan a écrit : angoisse de séparation, angoisse de morcellement, angoisse de castration !

J'ai la chance d'être un super héros si un jour on ce rencontre je devrais pouvoir résister à tes pouvoirs maléfiques

bella > j'ai donné le bâton pour me faire battre 

N'empêche qu'une rencontre bella/benoist c'est comme Charles Xavier et Magnéto qui ce batte pour le cérébro dans xmen (j'espère que y a des amateurs sinon personne ne va rien comprendre
)
Personne ne peut s'interposer l'avenir de l'humanité dépend de leurs entente ou pas

Personne ne peut s'interposer l'avenir de l'humanité dépend de leurs entente ou pas

J'ai cru comprendre que Rogue venait ?
Un tête à tête Bella/Lite ne doit pas être mal non plus 

Je vois bien Bruce 
Dans le même ordre d'esprit : le film Souper avec Claude Brasseur et Claude Rich ou la pièce de théâtre "Le souper", chaudement recommandé

Dans le même ordre d'esprit : le film Souper avec Claude Brasseur et Claude Rich ou la pièce de théâtre "Le souper", chaudement recommandé
J'ai cru que tu allais faire référence à un dîner de qu'on. Mais le "on" heideggerien bien sûr !