ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Retour sous windows et déjà planté

par chad » 02 Mai 2017 01:16

lol

bienvenue dans le monde de l'informatique

bon au final il a du réparer un truc

cool

tant que ça tient

par Arnaud Alcantara » 02 Mai 2017 01:19

je vais remettre l'autres disque dur et voir si je peut utiliser ma carte graphique sent que cela plante.
Car il est la le problème; des que je solide trop la carte graphique le message d'erreur apparait et sa reboot.
J'ai vérifier cette après midi les driver de la carte graphique et il était a jours.
Donc je vais tester et on va voir si sa tien.

par chad » 02 Mai 2017 01:22

teste bien avec ceci =

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

a plus tard

par Arnaud Alcantara » 02 Mai 2017 01:23

je les deja.
Merci quand même

par chad » 02 Mai 2017 01:48

de rien quand meme

par Arnaud Alcantara » 02 Mai 2017 02:42

Apres 5 test il n'a pas même pas tenu 10 minutes.
J'ai formater le disque dure normal.
Demain je formate le SSD et je réinstallerai windows grâce a la sauvegarde que j'avait faites.
Bonne nuit.

par chad » 02 Mai 2017 02:47

:top: :top:

tiens nous au jus

good night

par sobear » 02 Mai 2017 03:05

Salut Arnaud
Je compatis pleinement à tes soucis ayant passé par là.
Je précise, je ne suis pas un pro de l'informatique ce qui limite mon aide.
Tu devrais acquérir un lecteur de dvd externe en usb pour simplifier la procédure d'installation (il y en a à moins de 15€ sur amazon par exemple)
J'ai eu un cas à peu près semblable à toi où mon pc plantait avec l'écran bleu et un message avec un code chiffré faisant référence à un problème de fichier corrompu. Le pc plantait de temps en temps disons deux trois fois par jour puis régulièrement en moins de 10mn puis, à la fin, dès qu'il était allumé.
J'ai formaté réinstallé etc. rien n'y faisait et, finalement, j'ai trouvé la solution. Le problème était sur la carte graphique qui se désenfichait petit à petit sous l'effet des vibrations et de la chaleur donc ce n'était pas un fichier corrompu comme annoncé.
C'est un défaut de la carte pas parfaitement taillée pour le port.
J'ai changé de port mais la panne revient au bout de 9 mois environ mais là je sais la reconnaître et quoi faire, en 2 mn le problème est résolu mon boitier étant monté sans vis.
Je ne sais pas si mon histoire va t'aider mais au moins tu peux constater que tu n'est pas seul à traverser des galères qui te bouffent des journées entières.

par Benoist Rousseau » 02 Mai 2017 07:55

C'est bizarre j'ai Windows 10 sur 5 pcs aucun souci, ainsi que tous les gens je connais allez à la louche 50 pcs ;)

Formatage 10 secondes
Installation complète moins de 15 Minutes.

aucun souci (depuis plus de 15 ans).

Si tu as acheté la version DVD il faut l'installer avec un lecteur de DVD portable USB. Cela coûte 15€. Si tu as fais une copie sur une clé USB c'est normal que cela ne marche pas. La version DVD est protégée tu ne peux pas faire une simple copie sur USB et ce n'est pas les mêmes pistes de démarrage etc

Écran bleue : problème hardware (carte graphique ou cpu généralement (chauffe trop, mal installé etc). La seule fois où j'ai eu un écran bleu au bout de xx Minutes cela venait du cpu qui était défectueux. Il était neuf. Remplacé aucun souci depuis 5 mois et il tourne 72h non stop je dois rebooter deux fois par semaine.

Essayé deja d'installer Windows 10 normalement...

par Tristan » 02 Mai 2017 09:02

Le problème survient uniquement quand tu boost ta CG ? si oui, les paramètres appliqués à ta CG rende ton PC instable. Réduit un peu l'OC et ça devrait redevenir stable. Clear CMOS au pire, ou enlève la pile de ta carte mère (et remet la 30sec après)

Articles en relation
Libérer de la mémoire vive sous Windows
par falex » 27 Avr 2015 14:15 (23 Réponses)
Windows 8.1 update
par blAst » 04 Avr 2014 15:48 (15 Réponses)
Obtenir windows 10
Fichier(s) joint(s) par chad » 01 Juin 2015 19:45 (86 Réponses)
Les joies de Windows
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 25 Juil 2017 09:12 (28 Réponses)
Upgrade de RAM => Windows ne redémarre pas ..!!
par Benoist Rousseau » 24 Fév 2014 12:29 (5 Réponses)
Windows 8/8.1 : instabilité wi-fi > solutions !
Fichier(s) joint(s) par Jess » 10 Juin 2014 10:23 (7 Réponses)
Windows 8 - Menu Démarrer
par Eversa » 14 Nov 2014 18:08 (3 Réponses)
rotation fenêtre windows
par chad » 23 Nov 2015 09:49 (3 Réponses)
Windows 10 - Gratuit mais....
par Grotox » 20 Mar 2016 13:00 (13 Réponses)
Windows 10 Anniversary Update
par Eversa » 05 Aoû 2016 17:06 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé