ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: Revolut

par Loorloop » 25 Nov 2017 12:38

DarthTrader

C'est plus compliqué que ça Curve.

Curve est un service qui te permet d'enregistrer plusieurs cartes bancaires sur ta carte Curve. Pour chaque carte inscrite tu dois inscrire sa devise mère (que tu peux changer), si tu payes dans la devises que tu as inscrite mère, Curve ne prend rien. Curve répercute ce que tu as payé comme un paiement par internet sur la carte qui est derrière (ce qui permet par exemple de rembourser ta carte et de prélever ensuite une autre si tu le souhaites après coup).

J'ai jamais essayé mais normalement si tu retires en DAB en CHF avec Curve lié à une carte Révolut ou N26 gratuite (que tu as inscrite CHF sur Curve), tu as 0 commission et le paiement sur Révolut est considéré comme internet donc tu peux retirer autant que tu veux. Si tu veux retirer une autre devises tu changes la devises mère sur Curve.

Mais ça c'est la théorie, j'ai jamais essayé même si j'ai une Curve car j'utilise jamais de cash :bravo:

En fait le service sert surtout pour les entreprises pro, système de facture etc... mais ça serait une utilisation "détournée du service"

par DarthTrader » 25 Nov 2017 13:56

Merci pour info, j avais pas compris le principe

par Trublion » 27 Nov 2017 22:03

Je suis client chez Revolut depuis plus d'un an, j'en suis très satisfait.
Actuellement en Europe de l'Est, je ne retire de l'argent pour les dépenses quotidiennes qu'avec cette carte.

Il y a beaucoup de hype avec Orange Bank en France en ce moment, mais des banques étrangères ont (une fois de plus) tapé fort avec la mise sur le marché des banques virtuelles (Revolut et Number26 notamment) depuis plusieurs années.

Je posterai quelques screens shots de l'application plus tard ;)

par DarthTrader » 28 Nov 2017 00:55

et oui Trublion Revolut et N26 sont mes 2 banques principal pour le moment et le top pour les grand voyageur c est une Mastercard chez N26 et une Visa chez Revolut
le truc qui manque chez Revolut par rapport 'a N26 pour moi est que chez Revolut le compte n est dispo que depuis le mobile il y a pas de version web pour se connecter et télécharger ces relevé ou faire des opérations

par DarthTrader » 07 Déc 2017 17:29

On peut acheter les crypto directement depuis son app revolut depuis la dernière maj de l app
https://billetdebanque.panorabanques.com/banque/revolut-devient-1ere-banque-a-integrer-cryptomonnaies/

par DarthTrader » 13 Fév 2018 18:51

revolut est en train de débloquer l acces au crypto pour tout le monde plus besoin de compte premium

par Loorloop » 13 Fév 2018 20:21

Oui et maintenant ils ont mis des frais si on recharge son compte via CB hors europe (exemple en CHF) je suis vraiment pas content :mur: :mur: :mur:

par chad » 14 Fév 2018 07:38

Re: Revolut bloque des comptes business sans notificatio

par florentfed » 21 Mar 2018 19:51

Mon compte societe a ete bloque pour une verification depuis 1 semaine et ils ont rejete les transferts vers mes fournisseurs sans me donner de notifications , quand je leur demande de l aide et des renseignements, ils me repondent que c'est en verification et qu'ils ne peuvent me donner aucun delais . Je souffre de stress depuis 1 semaine , je n'arrive pas a dormir et je tente toute la journee de leur parler mais ils ne me donnent aucune reponse sauf qu'il faut attendre une periode indeterminee.

Le chat ne me repond meme plus du tout , dans leur forum communautaire ils me ferme mes posts et en ecrivant par emails ils ne daignent meme pas donner de reponse .

Les seules reponses qu'ils peuvent apporter sont , " je fais remonter votre demande au service concerne pour accelerer et j'espere que vous aurez une reponse rapide sur la verification de votre compte" . Les reponses sont toujours les memes mot pour mot quel que soit l'interlocuteur , c'est des messages pre definis et ils ne prennent pas en consideration tout le mal qu'ils peuvent faire au gens

Je vous deconseille vivement et vous ferez part de l'evolution de la situation

par Miju » 21 Mar 2018 20:44

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé