j'ai effacé vos messages sur le lieu de rendez-vous car vous l'avez vu et validé c'est un coup à vous faire boxer par des gars d’extrême gauche c'est hélas arrivé il y a 3 semaines à Bordeaux à des copains traders
Dernier up : demain salon de l'analyse technique au pied de la Tour Eiffel et surtout R.ESTO ! on est 2 pour l'instant.
Perso j'irai juste à la fin du salon "17h00 - 18h00 : Salle 3 - Louis Armand (Durée : 60 minutes) Durant cette conférence vous verrez les résultats d'investissement d'un Robot de trading"
Ah super ça Phil. Ok comme dit j'y vais pour la conf de 17H00 uniquement Salle 3. Je ne sais pas si tu iras à celle-ci. Sinon après on se fait un bar et sans doute un restaurant avec Lucius, dans le coin sans doute.