ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut à tous !

par tof » 04 juin 2015 08:34

Salut,

Je me présente, moi c'est tof. J'ai 29 ans, je suis marchand de biens de le Gard. Ça fait environ 2 mois que je me suis mis au trading et ça fait 1 mois que je connais le site Andlil et son forum.

Après une période de pertes, j'arrive enfin à devenir vert en fin de journée. Le principe d'achat à bas prix et revente au plus cher afin engranger une plue-value m'a toujours plus depuis tout petit =)
C'est ce que je fais aussi dans l'immobilier, je travaille pour avoir ma plus-value.

Etre mon propre patron, décider de mes horaires etc... en fait avoir une grande liberté dans ma vie pro et personnel est mon objectif depuis toujours, le trading pour compte propre à domicile m'était donc destiné. J'aurais du passer le cap de jouer en réel bien avant d'ailleurs =)

Je continue à apprendre tous les jours pour me perfectionner afin de pouvoir en vivre durablement. J'ai appris beaucoup sur le web et particulièrement sur le Blog Andlil où règne un état d'esprit qui me correspond totalement =) !

Maintenant je ne fais plus que du scalping sur les gros niveaux, points pivots, centaines etc...J'ai abandonné mes autres stratégies pour me concentrer sur ce qui me convient le mieux et qui fonctionne pour moi.

Voilà à bientôt, bon trade !

Re: Salut à tous !

par Benoist Rousseau » 04 juin 2015 08:38

Bienvenue à toi,

cela fait plaisir de te voir sur le forum, tu es de parole :top:

Donc tu connais la maison

Re: Salut à tous !

par Amarantine » 04 juin 2015 09:39

Tu connais la maison tof? tant mieux, parce que tu es ici chez toi.
Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Salut à tous !

par tof » 04 juin 2015 09:48

Je vous suivais depuis environ 1 mois sans m’être inscrit maintenant c'est chose faite =) !

Merci beaucoup de votre accueil !

Re: Salut à tous !

par libertarian » 04 juin 2015 09:48

tu es le bienvenu ici!
on se voit sur les posts