ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut c'est Joe (Joe_Gr)

par Joe_Gr » 26 juin 2020 10:41

Bonjour à tous,

Moi c'est Joe.
Je suis très content de rejoindre le forum andlil. J'ai découvert ce site pendant le confinement. J'ai depuis commandé le livre de Benoist Rousseau. Je m'y mets aujourd'hui et je suis impatient de lire ses conseils.

Je vais dire quelques mots à propos de moi pour me présenter. Je travaille dans l'industrie du transport. J'ai travaillé sur les véhicules électriques et je viens de changer pour travailler dans le ferroviaire. Sinon j'aime faire du sport, passer du temps avec mes amis et ma famille. Je m'intéresse aussi à l'actualité économique, politique, technologique.

Mon attrait pour la bourse date d'il y a 5 ans environs. Ce que j'aime c'est d'essayer de comprendre un système complexe -le marché- et de travailler sur moi pour ne pas partir dans les sens. J'ai une formation technique à la base, du coup je me forme par moi même. J'ai commencé par m'intéresser à l'analyse fondamentale. Depuis 2 ans je me suis intéressé aux cycles économiques. Depuis le début de l'année je me forme à l'analyse technique.
Je pense avoir progressé depuis mes débuts, mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur le marché et sur moi même d'où mon intérêt pour ce forum qui m'a l'air très intéressant.

Je suis ravi de rejoindre la communauté Andlil et j’espère pouvoir échanger avec vous très prochainement

Joe

Re: Salut c'est Joe

par Amarantine » 26 juin 2020 12:06

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.