-20 cela se remonte doucement... 8 10 trades, c'est cela aussi le scalping
Et oui Jo, une fois dans mon journal suite à une bonne journée de trading d'après mes souvenirs j'avais essayé de faire un petit inventaire de mes "convictions" du moments et j'avais décris ça
"-Une perte ne me dérange pas donc je l'accepte facilement
-Une perte se récupère facilement.
-Si je perds sur un trade, je clôture vite car je crois profondément que ce n'est que partie remise, étant patient, attendre une heure avant de retrader ne me dérange pas.
-En étant patient le marché m'offre des prix qui me permettent de gagner facilement."
En ayant ça en tête et le croire profondément est un grand avantage , si je pouvais là parvenir définitivement à ça ça serait la réussite permanente
"-Une perte ne me dérange pas donc je l'accepte facilement
-Une perte se récupère facilement.
-Si je perds sur un trade, je clôture vite car je crois profondément que ce n'est que partie remise, étant patient, attendre une heure avant de retrader ne me dérange pas.
-En étant patient le marché m'offre des prix qui me permettent de gagner facilement."
En ayant ça en tête et le croire profondément est un grand avantage , si je pouvais là parvenir définitivement à ça ça serait la réussite permanente
@ludo, si ton stop est régulièrement touché c'est ton point d'entrée qu'il faut revoir.
@Pierre, je partage tout à fait, c'est à mon sens le but ultime pour être vraiment confortable pour trader.
C'est un vrai défi de parvenir à "se mettre dans l'état" mental qui me permet d'adopter complètement ces croyances, c'est comme faire de la mécanique, assembler toutes les pièces de façon à faire fonctionner comme il se doit la machine, mais quelle machine! Soi même
Ce peut être une belle aventure, mais il y a des aspects qui sont vraiment à prendre au sérieux, j'en ai payé le prix si longtemps et si intensément c'est un grand processus
Ce peut être une belle aventure, mais il y a des aspects qui sont vraiment à prendre au sérieux, j'en ai payé le prix si longtemps et si intensément c'est un grand processus
Bon, vu l'heure à laquelle je me dois me lever demain je file bonne nuit 
idem je file dodo, réveil 6h00 
++
++
Je débute à 6h demain, j'aurai une pensée quand je débuterai le boulot Benoist 
Bonnes nuits.
je viens de voir les expositions vendeuses sont entre 85 et 90% sur le DJ chez la plupart des brokers cfd à risque limité, il est puissant le DJ quasi les plus hauts de son histoire, quelle aventure ce DJ
je viens de voir les expositions vendeuses sont entre 85 et 90% sur le DJ chez la plupart des brokers cfd à risque limité, il est puissant le DJ quasi les plus hauts de son histoire, quelle aventure ce DJ
lol Pierre
++ all
++ all
... sur ces dignes belle palabres, une toute bonne nuit et @12c4 
un peu d'air enfin !!! c'est la pleine lune ! bonne nuitas