ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Benoist Rousseau » 20 juil. 2016 12:54

maxvia a écrit :+1.5 ce genre de matinée Benoist où tu aurais mieux fait d'être prof :D
Oh que non la semaine dernière en 11 secondes j'ai gagné un salaire de prof pour un mois :)

En même temps je ne trade pas je ne suis pas devant mes écrans je ne dois pas me plaindre :) j'espérai pouvoir trader à fond cette semaine mais les vacances ont pris le dessus :)

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par maxvia » 20 juil. 2016 13:08

les vacances qui prennent le dessus c est tes restes de prof ! :P

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Benoist Rousseau » 20 juil. 2016 13:11

Oui grave juillet août j'ai du mal à bouger. La rentrée c'est toujours septembre pour moi :)

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Richix » 20 juil. 2016 13:11

Ah ca recommence a bouger sur le dax pourvu que ca dure

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Benoist Rousseau » 20 juil. 2016 13:14

En gros aujourd'hui si tu te levais à 9h30 c'était trop tard :)

Re: @cheval sauvage

par Wild_Horse » 20 juil. 2016 13:18

lusoCH a écrit :... au dessus de chez moi j'ai encore ça et les 11.9% qu'ils annoncent c'est quasiment les 3/4 de la montée :)
http://www.cols-cyclisme.com/alpes-valaisannes/suisse/col-des-planches-depuis-martigny-c630.htm

Et.... pas mal aussi le col du grd. St Bernard depuis chez moi 42 km lol, col du lein délicieux aussi ! Enfin bref, j'ai eu fait sans trop sortir de mon bled des dénivelés de 5 à 6000m. Sympa....
Chez moi 0 dénivelé , on est en Gironde . Mais que du bonheur , dans le Médoc t'as que des pistes cyclables vers l'océan , les plus longues en France au milieu de bois de pins (forcément ) et des chenes qd meme ...Pour m'entrainer pour les montées , je fais des sorties de 25 à 30 km qu'en danseuse , je m'assoie jamais sur la selle lol . Cette année je suis affuté comme jamais avec les séances en danseuse , mais pas d'endurance ...Trop de problèmes de santé à cause du vélo justement (compressions nerveuses ) , je peux m'entrainer comme un ami comme avant ...j'espère que ça va passer car les ischions s'enflamment de nouveau et de nouveau ...

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Richix » 20 juil. 2016 13:25

Ola, va t on recommencer a ranger entre 100-116?

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Benoist Rousseau » 20 juil. 2016 13:27

ça y ressemble

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Richix » 20 juil. 2016 13:32

Bon je vais m arrêter la, j ai fait une grosse bêtise sur ma cession de ce matin mais pas insatisfait (en démo). Mon gros problème c le premier trade. Il faut que je travaille dessus...., bonne après-midi à tous

@cheval sauvage

par lusoCH » 20 juil. 2016 13:33

,,, je ne veux pas innonder la file en parlant de vélo, 1 derniere intervention a ce sujet, travailles tu la musculature du dos, principalement la region abdominale et lombaire ?? Important quand on fait du vélo, puisque on oublie le reste de la musculature, et pourtant beaucoup d'attaches dss muscles dss jambes viennent s'attacher sur le bas du dos! Penses y ....

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Wild_Horse » 20 juil. 2016 13:35

j'ai shorté les 10 120, la target est trés bas , vers 9950 mais pourra-t-on passer les 10 100 du premier coup ? Telle est la question ...

Re: @cheval sauvage

par Wild_Horse » 20 juil. 2016 13:44

lusoCH a écrit :,,, je ne veux pas innonder la file en parlant de vélo, 1 derniere intervention a ce sujet, travailles tu la musculature du dos, principalement la region abdominale et lombaire ?? Important quand on fait du vélo, puisque on oublie le reste de la musculature, et pourtant beaucoup d'attaches dss muscles dss jambes viennent s'attacher sur le bas du dos! Penses y ....
Moi aussi , der message

Les attaches , tu parles des ligaments sacro-tubéraux ? Mon problème, suite changement de selle et vélo il y a 2 ans ( Un Orbea OrcaM70 mais avec cette selle Italia SLR) est précisément sur l'ischion : l'insertion des ischios et du ligament sacro-tubéral (sacro-scitaique anciennemment ) forme un oedéme qui irrite les nerfs proximaux (notamment le pudendal ) . Tu peu plus rien faire en vélo, le pire ...J'ai fait du sur-entrainement en 2014 clair ...je ne peux meme pas faire des abdos , car devant ça m'a donné deux pubalgies (en plus des rpoblèmes derière , c'était chaud à trouver , heureusement un médecin de sport m'a envoyé faire une scintigraphie ...)

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Pierre-trading » 20 juil. 2016 13:47

Belle cassure haussière ce matin...
Spoiler:
h.jpg
h.jpg (94.1 Kio) Vu 343 fois
Ils ont réussi, c'est de bonne guerre ;)

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par lusoCH » 20 juil. 2016 13:55

@wildhorse apparemment t'as moins bien de problèmes au niveau trading ; je viens de lire, 10 lots pleins et 100 points! Et bah, il faut avoir les icshios bien attachés ! :)

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par maxvia » 20 juil. 2016 14:01

que c est mou !

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Pierre-trading » 20 juil. 2016 14:09

10096/97 sépare les deux forces maintenant

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Pierre-trading » 20 juil. 2016 14:11

Puis c'est une zone sensible avec les scalpeurs qui joueraient la réintégration des 100, ça va être pari risqué si ça le teste

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Pierre-trading » 20 juil. 2016 14:15

Tant que ça tient, c'est une cinquantaine de point plus haut que ça visera.
Je scrute 96.5 en attendant.
Les 10065 cassé était pas le plus probable mais ça l'a fait.
Pour l'instant faut pas se faire piéger c'est le principal, sûrement pour ça que personne ne bouge plus que ça... Shorter maintenant c'est trop tôt sur mon graph, et acheter pourquoi pas mais faut bien savoir où clôturer sous 96 sans chipoter

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Pierre-trading » 20 juil. 2016 14:20

ça va être foufou cet aprèm sur les marchés

Re: Scalpers and Day-traders / File du mercredi 20 juillet 2

par Pierre-trading » 20 juil. 2016 14:25

Un niveau qui a été généré par mes calculs il y a deux jours, il a été utilisé hier en séance, donc je l'avais un peu bani, mais il a vite fait servi durant la hausse et y'a pas eu de retour sur le prix depuis donc je l'ai marqué comme délimitation

Sujets similaires
Traders'Day
par Febero » 07 janv. 2013 23:48 (14 Réponses)
journée Traders' Day avec Jérôme Vinerier.
par Alex974 » 09 avr. 2013 16:42 (9 Réponses)
Charity Day : quand les stars jouent aux traders
par Ice. » 12 sept. 2013 11:18 (11 Réponses)
Question pour les day-traders
par Gaëtan » 31 août 2018 22:54 (3 Réponses)
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Parole de traders, recette santé, extrait file du jour
par ChristelleP » 04 août 2021 11:46 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Mercredi 27 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juil. 2022 07:46 (7 Réponses)
Histoire des indicateurs et des traders
par charlie » 26 oct. 2011 17:50 (6 Réponses)