+2 sur les 700, journée très certainement terminée 
Petit short sur 725 pour +1.7
le dax est bearish aujourd'hui
Hello -,
Encore fait +0.8 sur les 700, je lache tellement trop tôt... +12 sur la journée
Encore fait +0.8 sur les 700, je lache tellement trop tôt... +12 sur la journée
As tu récolté quelques points - ?
Que du vert, joli -.
Petite question vite fait : Est ce que ig prélève des frais pour alimenter mon compte par carte visa?
tu dépenses 5 euros pour gagner 4 (1ere ligne)? @- , ça m'a l'air trop cher payé
Ou vois tu qu'il a dépensé 5 euros?
Le spread ?
Ça reste mieux qu'une perte =)
Ça reste mieux qu'une perte =)
Super -
que du bon comme d'habitude 
mini-lot à 5 euros, c'est plus cher que sur le Forex non?
Merci -. Je sors ma carte tout de suite. 
Net, net...n'oublions pas les impôts :musique:
OK, je
OK, je
donc grosse boite, gros prix? ou comme acheter un Mac qui fait la même chose qu'un Pc 
Sujets similaires
Question pour les scalpers: des dizaines d'ordres par jour ?
par TraderCurieux_ » 22 déc. 2022 16:23 (22 Réponses)
par TraderCurieux_ » 22 déc. 2022 16:23 (22 Réponses)
Journal de Scorpy Trader - Réel depuis le 03 Mars 2016
Fichier(s) joint(s) par Scorpy Trader » 25 août 2015 13:33 (45 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Scorpy Trader » 25 août 2015 13:33 (45 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
