ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Richard » 02 mars 2016 18:23

Même en 4G je n'ai pas de slippage :lol2:

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par largo » 02 mars 2016 18:49

non mais il faut être correct s'est surtout un argument commercial ce spread de 1, avec taka si on trade beaucoup ça slipp automatiquement, que ce soit pour ig ou pour un autre broker

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Pierre-trading » 02 mars 2016 18:54

ça s'est bien calmé, pas été là de l'après-midi, bien fait d'avoir été absent

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par largo » 02 mars 2016 18:55

tu fais les tournés pierre, tu travail chez Peugeot......

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Pierre-trading » 02 mars 2016 18:58

:lol2:

Non.
Mais je bosse encore je n'ai pas assez pour être en indépendant.

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Scorpy Trader » 02 mars 2016 18:59

largo a écrit :non mais il faut être correct s'est surtout un argument commercial ce spread de 1, avec taka si on trade beaucoup ça slipp automatiquement, que ce soit pour ig ou pour un autre broker
Tu dois être un des seul à remarquer ça pour IG, donc parler d'argument commercial est un peu abusé. Comme indiqué, commence par analyser ta connexion.

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par largo » 02 mars 2016 18:59

je disais ça parce que tu t’absente souvent comme ceux qui font des tournés

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par largo » 02 mars 2016 19:00

non, je ne suis pas un des seuls loin de la, j'ai des amis qui tradent beaucoup plus gros que moi et la constatation est exactement la même

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par largo » 02 mars 2016 19:03

ce n'est pas une critique contre ig loin de la mais faut reconnaitre les faits, s'est sur que si tu trades 10 ou douze fois par jour avec 1 lot tu ne verras pas grand chose, mais pour les traders très actifs, ( mini 100 trades /jours ) il y a des limite, idem pour fxcm ou le spread bouge souvent

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Pierre-trading » 02 mars 2016 19:05

ça a purgé hier pour que ce soit si peu actif aujourd'hui on dirait

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Richard » 02 mars 2016 19:11

Et bien première nouvelle, dans mes souvenirs Benoist qui passe quand même beaucoup de trades constatait très peu de slippage bref si tu trades avec 30 lots plein oui la je peux comprendre lol

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par largo » 02 mars 2016 19:24

benoits ne passe pas beaucoup de trade, tout au moins pas chaque jour loin de la

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Richard » 02 mars 2016 20:20

Tu en fait combien Largo par jour ? et quel taille ? que je me rende compte de quand ça commence a slipper

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par largo » 02 mars 2016 20:30

entre 70 et 100 en moyenne, entre 1 et 10 mini sur dax et dow, surtout sur dow

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Scorpy Trader » 02 mars 2016 20:35

largo, tu accepterais de poster tes trades du jour?
Moi je suis un petit scalpeur, max 10 par jour.

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Richard » 02 mars 2016 20:37

Beau volume, 1 et 10 mini et slippage c'est vraiment surprenant, heureusement que ça m'arrive pas vu que je prends en moyenne 1,5 points par trades :P

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par falex » 02 mars 2016 20:48

Suffit de chercher les témoignages des anciens employé d'ig qui expliquent l'envers du décors. Et quelque soit le brocker l'enfer pour eux ce sont les scalpeur qui ne leur laissent pas le temps de se couvrir. Sur des petits lots ça va ça passe dans l'épaisseur du trait ... Mais dès que tu envois du lourd ...

Après faut relativiser : tes slipage sont de quelle ordre de grandeur ?

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par largo » 02 mars 2016 21:26

entre 0.3/0.5 et 1.5 falex, mais je ne critique pas ig, s'est idem chez les autres , simplement il faut relativiser l'histoire du soi-disant spread de 1 garantie, cela ne veut pas dire grand chose

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par falex » 02 mars 2016 22:13

Faut pas oublier un détail : avec les api se sont des ordres de type "au marché"
Alors qu'avec les tickets et par défaut ce sont des ordres au "cours actuel".

Re: Scalpers and Day-traders = mercredi 2 mars 2016 c'est IC

par Benoist Rousseau » 03 mars 2016 02:30

Pas le temps de lire la file du jour j'allais mettre un petit message et je lis les derniers commentaires.

Pour infos : Je trade tous les jours en janvier 2016, 20 trades par jour en moyenne j'en ai fait 400. Tout petit mois. Il est vrai que je suis loin maintenant de mes 20.000 25.000 trades par mois que je faisais il y a 10 ans :lol: mais je n'ai plus besoin de me constituer un capital coûte que coûte. Aucun slippage depuis des mois et des mois sur des milliers de trades. En 2014 sûrement proche des 10000 trades quelques sliplages visuels ou rejet chaque semaine. La différence ? La qualité de la ligne 0 fec 0 erreur de ligne. Sur la connexion de 2014 qui était excellente et bien supérieur à 80% des connexions internet en Europe :) ping de 15 ms j'ai eu presque 1 million d'erreur avec dans l'année. En 2010 quand j'habitais Paris avec un ping de 18 ms et 100 mega et Paris ce n'est pas un village paumé dans la montagne j'avais 150000 erreurs fec par jour (sic) et beaucoup de slippage reject et je gueulais sur le broker ! J'ai déménagé à Tours. Oh miracle ça va bien mieux :lol:

Conclusion pour ma part le spread de 1 c'est pas du Pipo comme tous les amis qui on une bonne excellente connexion. Et cela n'a rien à voir avec la vitesse où le ping les erreurs fec. Expliqué 1200 fois déjà sur le forum une simple recherche :) enfin comme explique encore il y a deux semaines les api sont des ordres aux marchés et non des ordres limites comme pour le ticket ig .. Ne pas tout confondre donc le slippage est impossible ...

J'envoie en moyenne l'équivalent de 5 à 10 mini lots par trade 1 à 2 lots plein en permanence avec des pointes à 5 lots pleins soit 25 mini lots de manière exceptionnelle. Mes grosses journées C est 100 à 200 lots pleins en 100 trades. Il y a 3 semaines j'ai fait une journee à 159 trades de mémoire. Encore une fois 0 soucis 0 slippage avec une connexion à 150 mètres du central en vdsl2 (bien meilleur que ma fausse fibré Numericable pourtant 20 fois plus rapide) et un appartement fibré de 2012

Avec Numericable fibre à 400 mégas j'ai des ordres rejetés. Avec vdsl2 d'Orange à 20 mega 0 reject 0 slippage etc mais une qualité exceptionnelle du fait de ma proximité au central. Je n'ai pas déménagé pour rien :)

Donc ig n'est pas responsable puisqu'avec deux fai differents dans le même appartement j'ai des soucis avec un et pas avec l'autre. Pour info idem pour tv finance. Impossible d'émettre en hd avec Numericable qui sur le papier est 20 fois plus puissant. Il y a des artefacts et des lags du fait des pertes fecs.

De plus les ordres chez ig sont routés par cdn Akamai où que vous soyez dans le monde. Donc il y a des accords chez votre fai ou pas avec Akamai pour accélérer les données. De plus selon le pays ça va changer tout dépend du réseau d'entrée Akamai. Chez Orange ça a l'air d'être au top chez Free et Numericable pas du tout bon. Ce qui explique que dans le même appartement avec le même PC j'ai des résultats forts différents. Par exemple avec takascalper j'ai des déconnexions presque chaque jour avec Numericable et jamais eu une avec Orange. Et j'ai takascalper sur deux pcs avec 2 connexions différentes. Orange aucune déconnexion depuis x mois. Numericable presque tous les jours :)

Il faut comprendre les ordres qu'on envoie. Relire les xx explications déjà données :(

Et ce n'est pas parce que je prends 15 jours de Break pour changer de vie pour la première fois depuis 2010 que l'on peut dire que je ne trade pas tous les jours. Depuis 2010 j'ai tradé tous les jours sauf en moyenne 20 jours par an avec des pointes à plusieurs milliers de trades par mois :)

Donc voilà mon Experience réelle depuis des mois et des années. Avec l'équivalent de 5 à 10 mini lots ou 1 à 2 lots plein de manière régulière et intensive. Apres si tu balances 100 mini lots je ne sais pas j'ai passé deux trades dans ma vie à 20 lots pleins avec ig à 500€ le point je m'en rappelle encore :lol2:

Il y a des études sur les fai et sur les pays. Il y a d'énormes différences de qualité entre chaque pays et ensuite entre chaque fai de chaque pays. Le ping ou le début ne veut rien dire. Le meilleur exemple j'ai pris Numericable pour avoir du 400 mégas pour émettre en hd. Impossible. Avec une connexion xx fois inférieur sur le papier avec Orange aucun souci... et pour scalper le jour et la nuit aussi :)

Sans compter le matériel informatique. Allez pour rire avez vous penser à calculer la latence de votre écran et de votre carte graphique ainsi que le clic de la souris :) entre deux souris différente la rapidité est de 1 à 20 :) cable catégorie 7 ? J'ai gagné 20% de vitesse en changeant les câbles et en les réduisant au minimum (ligne téléphonique modem PC 80 cm au lieu de 3m50). Si vous avez garder les câbles de base du modem ils sont en categorie 5 généralement. Changement moins de 10€

Le type de modem de votre fai peut jouer beaucoup aussi en fonction des bridages interne du firewall d'intégré. Chez Free par exemple on peut choisir entre un mode non bridé et un mode correcteur de fec. Le jour et la nuit pour le scalping selon le mode choisi. Avec ma ligne pourrie à Paris c'était très net en fonction du mode choisi. D'autres fai ne propose rien de ce type. De mémoire chez Free il y a 4 modes. Cela montre bien su eme fai contrôle jusqu'à la qualité de tes donnés reçue ou envoyées et donc t'es sliplages ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a des offres pro et retails chez les fai. Et les prix sont forts différents. Le retail s'il a la télé c'est bon il pense qu'il a une bonne connexion :lol: Le pro ça ne lui suffit pas du tout. C'est surtout au niveau du bridage de chaque fai que l'on peut voir beaucoup de différences.

Bref déjà donner plus d'infos sur la ligne, le fai le pays (si tu es en Italie USA Suisse île Maurice le scalping sera beaucoup plus difficile que si tu es en corée du sud, en France, en Lituanie ou au Japon par exemple les réseaux des pays sont pas du tout de même qualité, les pertes fec le matériel utilisé etc les classements mondiaux parlent d'eux même. Et ensuite le filtre par fai dans chaise pays. Exemple dans mon appartement actuel Free En vdsl2 c'était la catastrophe impossible de scalper. J'ai failli Redéménager le mois même je ne pouvais plus scalper ! Heureusement j'ai été testé Orange chez mon voisin de palier et miracle encore mieux que ce que j'avais connu. Vite changement de Fai et le bonheur depuis 18 mois

Par exemple je suis en train de réflechir à changer de pays et bien j'en ai é d'office du fait de la médiocrité du réseau. Il y a des dizaines d'études et de classement chaque année par pays. Adieu île Maurice Canada Thaillande qui étaient sur ma liste par exemple :lol: et bienvenue Corée du Sud Taïwan... :lol:

Dans certains pays c'est le jour et la nuit entre les lignes des particuliers et les lignes pour les entreprises. Par exemple Andorre impossible de scalper en temps que particulier c'est des lignes bridées. Ligne pro 10 eme ou 11 eme mondiaux en qualité (début symétrique et perte feux). Ça coûte 4 fois plus cher par contre. Idem en France. J'ai loi scalper sur une T1 et bien je pouvais passer 30 ordres en 1 minute sans soucis. Inimaginable avec ma connexion Numericable :)

Voilà allez on refera l'explication dans 3 semaines :) j'ai encore en mémoire la tartine que j'ai écris il y a 3 4 semaines sur le même sujet :)

Sujets similaires
Traders'Day
par Febero » 07 janv. 2013 23:48 (14 Réponses)
journée Traders' Day avec Jérôme Vinerier.
par Alex974 » 09 avr. 2013 16:42 (9 Réponses)
Charity Day : quand les stars jouent aux traders
par Ice. » 12 sept. 2013 11:18 (11 Réponses)
Question pour les day-traders
par Gaëtan » 31 août 2018 22:54 (3 Réponses)
Journal de Scorpy Trader - Réel depuis le 03 Mars 2016
Fichier(s) joint(s) par Scorpy Trader » 25 août 2015 13:33 (45 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Histoire des indicateurs et des traders
par charlie » 26 oct. 2011 17:50 (6 Réponses)
Y a t'il des traders français stars ?
par Benoist Rousseau » 13 févr. 2012 15:02 (21 Réponses)
BFM Business / Le match des traders : Qui regarde ?
par Rogue » 21 févr. 2013 09:51 (2 Réponses)