Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
un bled ou j'ai passer 13ans qui a (mal) beaucoup changer,
Spoiler:
17880640.jpg (127.01 Kio) Vu 1898 fois
Des écrits plaident en faveur de l'ancienneté de Cumbis Villa dont le territoire semble avoir été occupé et cultivé depuis l'époque gallo-romaine. Combs-la-Ville a un riche passé, elle possède un patrimoine qui témoigne de son histoire, des fermes du Moyen-Âge aux demeures bourgeoises du XVIIIème siècle comme le Château de la Fresnaye. Ses bords de l'Yerres ont également inspiré de nombreux peintres tels que Caillebotte. Essentiellement agricole, elle accueille également la verrerie du célèbre Lalique jusque dans les années 1960.
Aujourd'hui, elle mène la vie d'une ville en développement (21 908 habitants en 2011) tournée vers le bien-être de ses habitants et l'accueil des nouveaux arrivants
météo
faits pas beau (à 13h) j'ai pas rever j'ai eu un peu de grêle mélée à la pluie tout à l'heure
mett.png (183.6 Kio) Vu 1898 fois
un Tenia
animales-alimentan-sangre-tenia.jpg (35.82 Kio) Vu 1898 fois
[youtube]https://youtu.be/8oMD_EU_DHU[/youtube]
news
1h30 AUD
7H45 CHF
16H30 USD (stock de pétrole ) et plus largement de 13h à 20h nombreuses news sur USD