Mais je veux dire je sais pas, je suis pas confiant dans leurs politiques des banques centrales, je préfère spéculer quand ils se taisent, il y a toujours trop de turbulences avec leurs interventions.
Ben de toute façon à 18h50/59 j'aurais plus de positions ça c'est certain!
Mais je veux dire je sais pas, je suis pas confiant dans leurs politiques des banques centrales, je préfère spéculer quand ils se taisent, il y a toujours trop de turbulences avec leurs interventions.
Bon ils (?) vont peut-être laisser les vendeurs aller chercher les 60/62?... ça fait parano tu sais de se dire ils (?) vont peut-être payer le marché à tout instant pour le renforcer grrr
Ah ben la voilà cette baisse que j'attendais depuis 14h30 ...
En tout cas comme je suis arrivé tardivement les 918/22 981/84 ont été benéfique ce midi et après midi, cette petite excursion sur les 10 000 que j'ai pu exploiter mais qui Futures téméraire, et depuis c'est le calme, avant la tempête, allez hein on prend tous bien les précautions ça se trouve je vais finir par la faire cette sieste, à 19h...
Dès lors que GS et MS sont à la manœuvre, et tu peux être certain qu'un jour de FED ou de BCE ils y sont, alors être parano est un salutaire réflexe de survie.Pierre-trading a écrit :Bon ils (?) vont peut-être laisser les vendeurs aller chercher les 60/62?... ça fait parano tu sais de se dire ils (?) vont peut-être payer le marché à tout instant pour le renforcer grrr
Bonsoir, je dois aller passer quelques temps dans un centre hospitalier pour 4 semaines, alors je vais mettre mon trading en pause
Je vous souhaite le meilleur du trading ce soir!
Je vous souhaite le meilleur du trading ce soir!
ça me rassure Bernardino, parce qu'à force de me baser à la lettre sur un comportement logique par rapport à mes graphiques, il n'y vait pas les fluctuations quasi-systèmatiques que j'ai l'habitude de constater pour spéculer et j'ai presque crier au scandale quand le prix ne baissait pas aux endroits fatidiques habituels
J'ai lâché mon short.. Enfin vous me comprenez..
Désolé d'apprendre ça DEEP, bon courage, reviens nous affuté
DEEPFOREX, courage Deep, moi ce serra pour la fin mars, '' heureusement juste pour un jour'' .
Enfin j'espère.
Enfin j'espère.
Merci beaucoup, je dois subir un exercice médicale intensif et physique pour me remettre sur pattes
Est-ce que c'est maladif d'avoir fait un mini achat sur le DJ juste parce qu'à 0.02€ près mon capital n'avait pas un chiffre rond ?... style monk...
32 pages... bon j'ai 500 km à me faire, arrivée vers 23h30 AT home, ne dépasser pas les 40 pages svp j'ai plein de retard
C'est surtout dangereux ! Je me suis fait avoir plein de fois à ce jeu là : Le désir d'avoir un chiffre rond occulte les capacités de raisonnement analytique. C'est comme pour l'alcool : Encore un petit dernier pour la route, cela ne peut pas faire de mal...
ahah les marchés décideront Benoist, les pages suivent la volatilité, on pourrait en faire un indicateur
PS: en attendant j'ai gagné plus au poker qu'en trading aujourd'hui, 40 euros gagné sur un spin and go à 25 centimes lol
PS: en attendant j'ai gagné plus au poker qu'en trading aujourd'hui, 40 euros gagné sur un spin and go à 25 centimes lol
oui le nombre de fois où j'ai été à 97 que je visais 100 bien rond tout propre et que je me suis retrouvé à 62 (on a tendance à forcer son trade)
Là on est dans le jeu... on arrondit rien
Là on est dans le jeu... on arrondit rien
oui 19h30 FED... je vais m'arrêter sur l'autoroute si je peux avant
allez j y go je prends du retard
++
allez j y go je prends du retard
++
Ben , ça va être difficile avec la FED qui arrive, mais bon on va essayer
Avec le cfd à risque limité sans prix minimal (point possible à 1$ ; 0.1$ ; 0.001$...) j'ai pu prendre sur une position minime j'ai fait ça vraiment parce que ça me gênait visuellement..
attention à la vague