Le DX à 9240 me tente...
j ai stop a 9235 car retracement fibo.
Les américains, quand ils se réveillent, ils ont souvent la tr*que du matin ! 
Merci à eux !!!

Merci à eux !!!
si tu es long tu y restes , pas de danger jusque 6730FunnyBee a écrit :indice anglais quelqu'un? 6710 c'est plausible? Histoire de récupérer les pertes du dax... :musique:
cac 40 target 4235, c'est bull de partout
c'est parti mon kiki, direction 9250, puis 9260, puis on verra...
biotys3 a écrit :si tu es long tu y restes , pas de danger jusque 6730FunnyBee a écrit :indice anglais quelqu'un? 6710 c'est plausible? Histoire de récupérer les pertes du dax... :musique:
Super merci !!
J'ai l'impression d'être chez le dentiste, les minutes s'écoullent au ralenti..........

Le dax a donné signe de vie....Alléluia !!!!
A savoir qd meme que indice anglais 100 est très décorrélé des autres indices , compliqué de le comparer
PS : Et voilà pff , sanction de Luis maintenue , quelle déception ...
PS : Et voilà pff , sanction de Luis maintenue , quelle déception ...
C'est l'indice que j'opère le plus, il me donne 82% de taux de réussite, contre 75% pour le CAC et DAXbiotys3 a écrit :A savoir qd meme que indice anglais 100 est très décorrélé des autres indices , compliqué de le comparer
j espere que la cloture va annoncer une hausse vers 9300

j ai pas pris les 9250...j ai monte le TP a 9320...suis un dingue...par contre pour les 93000...je te suis pas 

Je vois sous mon avatar un petit conteur de remerciements, comment je peux te créditer mon merci?FunnyBee a écrit :biotys3 a écrit :si tu es long tu y restes , pas de danger jusque 6730FunnyBee a écrit :indice anglais quelqu'un? 6710 c'est plausible? Histoire de récupérer les pertes du dax... :musique:
Super merci !!
Oui , il y a aussi FTSEurofirst 80, mais c'est pas la meme logique de construction . Quand je n'ai pas visibilité ce FTSEurofirst 80 donne de bonnes indications .FunnyBee a écrit :C'est l'indice que j'opère le plus, il me donne 82% de taux de réussite, contre 75% pour le CAC et DAXbiotys3 a écrit :A savoir qd meme que indice anglais 100 est très décorrélé des autres indices , compliqué de le comparer
Re-merci, il faut que je découvre comment te créditer mes remerciements !!!biotys3 a écrit :Oui , il y a aussi FTSEurofirst 80, mais c'est pas la meme logique de construction . Quand je n'ai pas visibilité ce FTSEurofirst 80 donne de bonnes indications .FunnyBee a écrit :C'est l'indice que j'opère le plus, il me donne 82% de taux de réussite, contre 75% pour le CAC et DAXbiotys3 a écrit :A savoir qd meme que indice anglais 100 est très décorrélé des autres indices , compliqué de le comparer

Bon, je pose la tronçonneuse, et je vais prendre l'air. Je vais exploser d'euphorie, faut que je me calme avant de faire une c*nnerie.
121pts DAX depuis ce matin, en 26 trades, dont un seul perdant. Qui était le seul short !
A+
121pts DAX depuis ce matin, en 26 trades, dont un seul perdant. Qui était le seul short !
A+
benpen a écrit :Bon, je pose la tronçonneuse, et je vais prendre l'air. Je vais exploser d'euphorie, faut que je me calme avant de faire une c*nnerie.
A+

Oui, il faut savoir quand commencer, mais aussi, quand s'arrêter !! Bon repos !