Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour la compagnie
tout va bien le monde est plus que sur endetté des qe a n'en plus finir, le marché asiatique qui pousse a la hausse de 100points le dow , noel dans 1mois1/2, c'est magnifique
En passant, pour ceux qui utilisent.leur smartphone pour trader, n avez vous pas des pbs d affichage de graphiques avec la version mobile ces derniers temps ? C est le cas a l instant ou il m est impossible d afficher le graphe ..... j ai.un.msg d erreur....
Edit : le msg d erreur que j ai .... "la page que vous demandez est tempirairement indisponible"
J ai reessaye a plusieurs reprises : impossibilite d afficher les graphes sur la version.mobile d d ig.
Je vais donc rester a l.ecart pour l instant.
Excellente journee a tous
Bonjour à tous, 1ère de ma part dans la file et 1er trade de la journée PJ Dax 9227.7 9233.
A nouveau un gap d'ouv. Ordre limite à 9160, on verra, là je dois filer, en fait je donne en plus de mon job, des cours de spinning, du sport quoi, il en faut sinon ...
Goods trades et
Allez -+