ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par alex32 » 01 août 2013 17:14

benoits
je m'inspire beaucoup de ta technique pour acheter au plus bas .Encore merci (une grande découverte pour moi franchement)

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par Alex974 » 01 août 2013 17:14

Benoist Rousseau a écrit :Si cela peut te consoler je te fais un petit graphique : la petite flèche verte tout en bas, c'est le moment où j'ai acheté le Dax avec quatre lots soit 100 € le point. C'était un swing j'étais prêt à le garder un an ou deux. Je l'ai revendu dans la journée par peur pour encaisser 5000 €. Aujourd'hui je le revendrais, 340 000 €. J'ai peut-être raté la plus belle occasion de ma vie :lol2:
dax.png
:shock: j'en ai le vertige :lol:

T''inquietes t'en auras pleins d'autres des occasions pareil ;)

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par Benoist Rousseau » 01 août 2013 17:21

Alex974 a écrit :T''inquietes t'en auras pleins d'autres des occasions pareil ;)
A bientôt 40 ans le compteur tourne ;) J'en ai eu que 3 de ce type en 18 ans de trading ;)

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par falex » 01 août 2013 17:25

la cloture au-dessus des 4000 semble presque acquise.

Vivement le fixing :-)

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par Benoist Rousseau » 01 août 2013 17:28

Oui là c'est bien parti pour le cac 40 :)

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par Alex974 » 01 août 2013 17:29

Benoist Rousseau a écrit :
Alex974 a écrit :T''inquietes t'en auras pleins d'autres des occasions pareil ;)
A bientôt 40 ans le compteur tourne ;) J'en ai eu que 3 de ce type en 18 ans de trading ;)
c'est dans la tête que ça se joue tout ça :D
La technique tu l'as, maintenant faut savoir rester en position ! :top:
falex a écrit :la cloture au-dessus des 4000 semble presque acquise.

Vivement le fixing :-)
bah oui m'sieur fixing ;)

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par alex32 » 01 août 2013 17:33

mon ordre vente pas passé
vente limite à 60,370 ,il est monté jusqu' à 60,360.
bon ben dommage.

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par falex » 01 août 2013 17:39

coment on s'fiat une réput' en 1 message sur ce forum :D :D :D

130 point d'écart entre fixing d'hier et fixing d'aujourdh'ui ...

Une journée sommes toutes normal sur le DAX ...

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par GDX23 » 01 août 2013 17:42

Petit trade rapide sur le Dowjones

entrée à 15621.2 et sortie à 15627.8 soit 6.2 points par lots :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par alex32 » 01 août 2013 17:43

finalement ma vente est exécuté ,je ne sais pas comment car apres 17h30 le cours cloture à 60,370 et j'actualise la page 5 mn apres c'est à dire à 17h35 le cours cloture à 60,460.Un gros bond avec de gros volume.
j'ai du gagné autour de 300€ je pense.
avez vous une explication du bond que je vois souvent entre 17h30 et 17h35.merci

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par Alex974 » 01 août 2013 17:43

ben tu vois on en parlait hier, et tes recherches nous ont donné de précieux indices !
good job Falex ! :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par GDX23 » 01 août 2013 17:44

alex32 a écrit :finalement ma vente est exécuté ,je ne sais pas comment car apres 17h30 le cours cloture à 60,370 et j'actualise la page 5 mn apres c'est à dire à 17h35 le cours cloture à 60,460.Un gros bond avec de gros volume.
j'ai du gagné autour de 300€ je pense.
avez vous une explication du bond que je vois souvent entre 17h30 et 17h35.merci
Je pense que le bond dont tu parles est tout simplement due au fixing ;)

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par Benoist Rousseau » 01 août 2013 17:44

Réputation méritée quand on te suit depuis plusieurs mois ;)

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par Alex974 » 01 août 2013 17:45

alex32 a écrit :finalement ma vente est exécuté ,je ne sais pas comment car apres 17h30 le cours cloture à 60,370 et j'actualise la page 5 mn apres c'est à dire à 17h35 le cours cloture à 60,460.Un gros bond avec de gros volume.
j'ai du gagné autour de 300€ je pense.
avez vous une explication du bond que je vois souvent entre 17h30 et 17h35.merci
ben c'est ça le fixing : accumulation des ordres pendants les 5 minutes puis v'là ! :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par alex32 » 01 août 2013 17:49

merci Alex974 :merci:
1 pts pour toi
j'ai oublié un merci à fatha aussi.
bon j'ai oublié personne je crois

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par falex » 01 août 2013 17:50

En 12ans de trading sur action j'ai jamais eu aucun ordre exécuté pendant le fixing :)
J'avais toujours l'impression que c'était réservé aux pro ... et bien non faut jsute être dans la fourchette :-)

Je te le fais façon Dora l'exploratrice : You did it' ! Good job !

Sinon bilan des day-trade DAX :
Le short de ce matin : -52 pts
Le long de midi : jamais servi (on est passé à 2 pts près, comme quoi même un SL ou une entrée à 5 point d'une cloture de Bougie peut ne pas être servi !)
short de 14h15 : -27 pips.

Heureusement j'ai un peu sauvé la mise avec mes 25 points du long que je trainai depuis une semaine, pfiou ...

Maintenant faudrait faire le ménage sur le Forex, histoire de libérer un peu de K avant les vacances (allé encore une semaine).

Bonne soirée.

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par Alex974 » 01 août 2013 17:52

alex32 a écrit :merci Alex974 :merci:
1 pts pour toi
lol. je deviens Alex975 :lol:


Falex toi aussi t'as regardé l'épisode de Dora où elle fait du trading ! :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par GDX23 » 01 août 2013 18:00

alex32 a écrit :merci Alex974 :merci:
1 pts pour toi
j'ai oublié un merci à fatha aussi.
bon j'ai oublié personne je crois
De rien ;)

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par GDX23 » 01 août 2013 18:01

Alex974 a écrit :
alex32 a écrit :merci Alex974 :merci:
1 pts pour toi
lol. je deviens Alex975 :lol:


Falex toi aussi t'as regardé l'épisode de Dora où elle fait du trading ! :lol2:
il faudrait qu'elle fasse un épisode sur les options binaire des brokers interdit :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 1 Août 2013

par Alex974 » 01 août 2013 18:04

:lol2:

on va tous se former en regardant Dora ! :lol:

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)