je m'inspire beaucoup de ta technique pour acheter au plus bas .Encore merci (une grande découverte pour moi franchement)
benoits
je m'inspire beaucoup de ta technique pour acheter au plus bas .Encore merci (une grande découverte pour moi franchement)
je m'inspire beaucoup de ta technique pour acheter au plus bas .Encore merci (une grande découverte pour moi franchement)
Benoist Rousseau a écrit :Si cela peut te consoler je te fais un petit graphique : la petite flèche verte tout en bas, c'est le moment où j'ai acheté le Dax avec quatre lots soit 100 € le point. C'était un swing j'étais prêt à le garder un an ou deux. Je l'ai revendu dans la journée par peur pour encaisser 5000 €. Aujourd'hui je le revendrais, 340 000 €. J'ai peut-être raté la plus belle occasion de ma vie
T''inquietes t'en auras pleins d'autres des occasions pareil
A bientôt 40 ans le compteur tourneAlex974 a écrit :T''inquietes t'en auras pleins d'autres des occasions pareil
Oui là c'est bien parti pour le cac 40 
c'est dans la tête que ça se joue tout çaBenoist Rousseau a écrit :A bientôt 40 ans le compteur tourneAlex974 a écrit :T''inquietes t'en auras pleins d'autres des occasions pareilJ'en ai eu que 3 de ce type en 18 ans de trading
La technique tu l'as, maintenant faut savoir rester en position !
bah oui m'sieur fixingfalex a écrit :la cloture au-dessus des 4000 semble presque acquise.
Vivement le fixing
mon ordre vente pas passé
vente limite à 60,370 ,il est monté jusqu' à 60,360.
bon ben dommage.
vente limite à 60,370 ,il est monté jusqu' à 60,360.
bon ben dommage.
Petit trade rapide sur le Dowjones
entrée à 15621.2 et sortie à 15627.8 soit 6.2 points par lots
entrée à 15621.2 et sortie à 15627.8 soit 6.2 points par lots
finalement ma vente est exécuté ,je ne sais pas comment car apres 17h30 le cours cloture à 60,370 et j'actualise la page 5 mn apres c'est à dire à 17h35 le cours cloture à 60,460.Un gros bond avec de gros volume.
j'ai du gagné autour de 300€ je pense.
avez vous une explication du bond que je vois souvent entre 17h30 et 17h35.merci
j'ai du gagné autour de 300€ je pense.
avez vous une explication du bond que je vois souvent entre 17h30 et 17h35.merci
ben tu vois on en parlait hier, et tes recherches nous ont donné de précieux indices !
good job Falex !
good job Falex !
Je pense que le bond dont tu parles est tout simplement due au fixingalex32 a écrit :finalement ma vente est exécuté ,je ne sais pas comment car apres 17h30 le cours cloture à 60,370 et j'actualise la page 5 mn apres c'est à dire à 17h35 le cours cloture à 60,460.Un gros bond avec de gros volume.
j'ai du gagné autour de 300€ je pense.
avez vous une explication du bond que je vois souvent entre 17h30 et 17h35.merci
Réputation méritée quand on te suit depuis plusieurs mois 
ben c'est ça le fixing : accumulation des ordres pendants les 5 minutes puis v'là !alex32 a écrit :finalement ma vente est exécuté ,je ne sais pas comment car apres 17h30 le cours cloture à 60,370 et j'actualise la page 5 mn apres c'est à dire à 17h35 le cours cloture à 60,460.Un gros bond avec de gros volume.
j'ai du gagné autour de 300€ je pense.
avez vous une explication du bond que je vois souvent entre 17h30 et 17h35.merci
merci Alex974
1 pts pour toi
j'ai oublié un merci à fatha aussi.
bon j'ai oublié personne je crois
1 pts pour toi
j'ai oublié un merci à fatha aussi.
bon j'ai oublié personne je crois
En 12ans de trading sur action j'ai jamais eu aucun ordre exécuté pendant le fixing 
J'avais toujours l'impression que c'était réservé aux pro ... et bien non faut jsute être dans la fourchette
Je te le fais façon Dora l'exploratrice : You did it' ! Good job !
Sinon bilan des day-trade DAX :
Le short de ce matin : -52 pts
Le long de midi : jamais servi (on est passé à 2 pts près, comme quoi même un SL ou une entrée à 5 point d'une cloture de Bougie peut ne pas être servi !)
short de 14h15 : -27 pips.
Heureusement j'ai un peu sauvé la mise avec mes 25 points du long que je trainai depuis une semaine, pfiou ...
Maintenant faudrait faire le ménage sur le Forex, histoire de libérer un peu de K avant les vacances (allé encore une semaine).
Bonne soirée.
J'avais toujours l'impression que c'était réservé aux pro ... et bien non faut jsute être dans la fourchette
Je te le fais façon Dora l'exploratrice : You did it' ! Good job !
Sinon bilan des day-trade DAX :
Le short de ce matin : -52 pts
Le long de midi : jamais servi (on est passé à 2 pts près, comme quoi même un SL ou une entrée à 5 point d'une cloture de Bougie peut ne pas être servi !)
short de 14h15 : -27 pips.
Heureusement j'ai un peu sauvé la mise avec mes 25 points du long que je trainai depuis une semaine, pfiou ...
Maintenant faudrait faire le ménage sur le Forex, histoire de libérer un peu de K avant les vacances (allé encore une semaine).
Bonne soirée.
lol. je deviens Alex975alex32 a écrit :merci Alex974![]()
1 pts pour toi
Falex toi aussi t'as regardé l'épisode de Dora où elle fait du trading !
De rienalex32 a écrit :merci Alex974![]()
1 pts pour toi
j'ai oublié un merci à fatha aussi.
bon j'ai oublié personne je crois
il faudrait qu'elle fasse un épisode sur les options binaire des brokers interditAlex974 a écrit :lol. je deviens Alex975alex32 a écrit :merci Alex974![]()
1 pts pour toi
Falex toi aussi t'as regardé l'épisode de Dora où elle fait du trading !
on va tous se former en regardant Dora !
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
