j'ai restaurer mon pc et je me retrouve avec des pubs dans tous les sens, des banderoles qui tremble en permanence
pourriez vous me dire comment les eliminer
installe adblock prostef61 a écrit :besoin d'un coup de main
j'ai restaurer mon pc et je me retrouve avec des pubs dans tous les sens, des banderoles qui tremble en permanence
pourriez vous me dire comment les eliminer
Je rajouterai ADWCleaner, fait par un p'tit français, qui trouve d'autres petites bêtes. Gratuit of course.Benoist Rousseau a écrit : ccleaner (nettoie)
spybot (préventif)
et malwarebytes (élimine)
Groumpf a écrit :Bonjour à toutes et tous.leroidessables a écrit : Et qui dit béton dit sable (pas sable de désert trop rond) et qui dit sable dit plage et qui dit pillage des plages dit catastrophes en préparation. Un monde merveilleux on vous dit.
Arte avait réalisé un excellent reportage éco (-nomique et -logique) sur l'enjeu du sable dans le monde.
Le trafic lié à son exploitation, les catastrophes en cours et à venir, les difficultés d'approvisionnement, etc.
http://www.arte.tv/guide/fr/046598-000/le-sable
Pour celles et ceux qui ont suivi la minute culture sur le sable en page 10-11-12, le reportage d'Arte est visible ici :Benoist Rousseau a écrit :Groumpf > je le cherchais tu as été plus rapide.absolument génial ce reportage, le sable du désert = zéro pour les constructions il est rond, poli par les vents, cela fait du béton façon "résistance", Dubaï souffre d'un manque de sable et va le chercher au Vietnam etc. de l'or ce sable... et un trafic international incroyable !
perso, depuis nicox ....c est vade retro les biotechsgery a écrit :salut les amis, les biotechs en forme, dingue le nombre de boite qu il y a.. et pas mal de momentum malgré les indices en baisse.. faut que je me remette serieusement au boulot !
Timing parfait en plus, je lui donnais 3h max pour taper R1. Je pense que la prochaine étape ça pourrait être coller/dépasser un plus haut, pour revenir avant la clôture à 9840 environ.Samuel a écrit :Décollage réussi les amis