Salut Benoist ^^
Il y a un truc notable actuellement : en ut5 le Dax est en triangle de Consolidation baissière, il vient juste d'en sortir par le bas. Le indice anglais est en canal ascendant par contre ...
Il y a un truc notable actuellement : en ut5 le Dax est en triangle de Consolidation baissière, il vient juste d'en sortir par le bas. Le indice anglais est en canal ascendant par contre ...
Salut Vincent,
ça sent la baisse quand même vers les 7950 sur le Dax. Oui j'ai remarqué la bizarrerie du indice anglais
J'ai enfin fini les travaux
Tu verras c'est tout beau quand tu viendras (jeudi vendredi soir ?)
Allez je retourne à mes 857 emails en retard (vive la dictée vocale)
ça sent la baisse quand même vers les 7950 sur le Dax. Oui j'ai remarqué la bizarrerie du indice anglais

J'ai enfin fini les travaux

Allez je retourne à mes 857 emails en retard (vive la dictée vocale)
Je ne sais pas encore si jeudi ou vendredi je te redis ^^
Pas de soucis, je regarde dans la soirée le lien que tu m'as envoyé
++
++
Bonjour à tous
pas le temps de trader avant ce soir.
Bonnes PV
pas le temps de trader avant ce soir.
Bonnes PV
Sorry d'insister mais personne n'a d'idée concernant les supports/résistances qui se suivent à quasi 1 ou 2 pts sur les graphiques ig ? Erreur ou vous avez la même chose chez vous ?
Sur les graphiques IG ils se suivent parcequ'ils prennent en compte le dimanche pour le calcul, le cfd à risque limité cotant deux heures environs le dimanche soir le range est trés faible donc les calculs de pivots aussi.Ludovix a écrit :Sorry d'insister mais personne n'a d'idée concernant les supports/résistances qui se suivent à quasi 1 ou 2 pts sur les graphiques IG ? Erreur ou vous avez la même chose chez vous ?
Si tu regarde sur les graphiques avancés tu verras que ce n'est pas le cas.
C'est uniquement sur les graphiques de base comme le dit Vinceman.
Matinée calme pour moi 2.4 points de pris sur le cac 40, une seule opération 3822.6 3825
Je "jouais" le retour sur 3825. Ca paye le restaurant, bon appétit
Matinée calme pour moi 2.4 points de pris sur le cac 40, une seule opération 3822.6 3825
Je "jouais" le retour sur 3825. Ca paye le restaurant, bon appétit

Ok, bien reçu.
Merci
Merci