Bon, ça a fait mine de décoller, encore un effort ^^
Le dax monte mais ce n'est pas convainquant
Plus envie d'attendre j'empoche 15 points/lots, avec les 5 pips de cette nuit ça me fait un beau début de semaine, de quoi emmagasiner de la confiance.
Pas de position nasdaq aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de peaufiner la troisième mouture.
Bonne continuation à ceux qui restent ^^
Pas de position nasdaq aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de peaufiner la troisième mouture.
Bonne continuation à ceux qui restent ^^
Tu es raisonnable Vincent

BENOIST je reviens à la config de ordi la carte graphique que tu me préconise on peut mettre plusieurs écrans dessus
il faut quoi comme adaptateur pour le branchement des écrans sur la carte
il faut quoi comme adaptateur pour le branchement des écrans sur la carte
2 écrans
Tu as 3 sorties vga dvi et hdmi mais tu ne peux brancher que 2 écrans. Les adaptateurs ou non vont dépendre de tes écrans, si tu as deux écrans vga il te faudra un adaptateur dvi > vga ou hdmi> vga au choix. Si tu as un écran avec une sortie vga et un autre avec du dvi par exemple aucun souci
Tu as 3 sorties vga dvi et hdmi mais tu ne peux brancher que 2 écrans. Les adaptateurs ou non vont dépendre de tes écrans, si tu as deux écrans vga il te faudra un adaptateur dvi > vga ou hdmi> vga au choix. Si tu as un écran avec une sortie vga et un autre avec du dvi par exemple aucun souci
Peut être mais je suis sorti trop tôt ^^ tant pis je me vengerai demain :pBenoist Rousseau a écrit :Tu es raisonnable Vincent![]()
Il vaut mieux sortir trop tôt avec un profit que sortir tard avec une grosse perte, c'est ce que disait en substance le baron de Rothschild
Pour le moment, j'ai fait 9 points sur le Dax et 6 sur le Cac40
j'espère avoir une opportunité de trade sur le Forex avant 16h...
Bon c'est clair, on est lundi
j'espère avoir une opportunité de trade sur le Forex avant 16h...
Bon c'est clair, on est lundi