vivement lundi avec les mini à 1 de spread, je vais faire 100 150 scalps dans la journée

Ah oui carrément ! Bah perso, il ne me viendrait pas à l'idée de demander à X : "Dis, j'ai vu sur ton blog que tu avais plastifié ton canapé. Est-ce que tu ne pourrais pas me conseiller sur les matériaux à employer ?"Benoist Rousseau a écrit :c'est pas juste pour le trading les emails, c'est des conseils sur d'autres choses aussi, je viens de dire que j'ai acheté un mac book pro, allez hop 12 emails tu l'as acheté où ? c'est bien ? pourquoi ? tu me conseilles comme quoi comme config etc. tu es un gros idiot Apple c'est de la m.erde...
Vous n'avez pas remarqué que je ne blog plus ? c'est juste pour cela, je me réfugie sur le forum pour ne pas être harcelé. C'est pas juste du trading, c'est l'accumulation, à Venise l hotel x tu le connais ? etc tu vas à Venise c'est pour les minables etc. Je reçois 10 20 emails d'insultes par jour aussi parfois juste parce que j'ai dis qu'il faut beau à Tours
Bon, il se dépêche lui, ou pas ???benpen a écrit :un retour sur 9756 m'irait bien ...
mais c'est qu'il n'est pas que "bogos" ce petit!Fred44 a écrit :bien joué -
tout le monde nonfran3005 a écrit :Rally de fin d’année tellement attendus , le marché en train de séché tout le monde