ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par Benoist Rousseau » 14 juin 2013 18:14

Bonne soirée à tous, gros repos pour moi ce week-end j'ai presque plus de retard, juste deux articles pour deux journaux mais il faut bien s'occuper :)

fin de mon swing 8020 8137, pas optimisé mais au moins j'ai tenté.

Quelques détails sur mes premiers scalps du matin : https://www.andlil.com/details-de-quelq ... 38154.html

Bisou et dodo à 19h00 :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par Alex974 » 14 juin 2013 19:03

Salut à tous!
J'espère que cette semaine a été payante pour vous :top:

Bon week end à vous.
Et bonne nuit à Benoist :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par trader59 » 14 juin 2013 19:33

mon obj short dj 15040 viens d'etre touché,c'etait pas si idiot finalement.je suis sorti trop tot parsque c'est vendredi soir

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par VinceMan » 14 juin 2013 19:51

Tu as bien fait de prendre tes PV trader59 ^^
Pour moi a cette heure un vendredi soir il y a 2 scénarios : range jusque la clôture ou up pour aller chercher l'équilibre voire au dessus, tout dépend a quelle heure ils s'excitent...

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par trader59 » 14 juin 2013 20:38

VinceMan a écrit :Tu as bien fait de prendre tes PV trader59 ^^
Pour moi a cette heure un vendredi soir il y a 2 scénarios : range jusque la clôture ou up pour aller chercher l'équilibre voire au dessus, tout dépend a quelle heure ils s'excitent...
j'ai decider sur la hors boll ut15 avec les us on est souvent surpris.je regarde souvent tes trades sur les devises, je fais la meme chose que toi en day trading pyramidage.je ne met jamais toute ma capicité sur une resistance ou un support et j'arrive sortir au moins a l'equilibre

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par trader59 » 14 juin 2013 20:47

pour ceux que ca pourrez interesser je vous joinds mon graphe sur mes trades swing de cette semaine sur dji,les points d'achats (fleche verte) et ventes (en rouge) sur ut 4h,soit +148pts +142pts
-64pts et ce soir sortie trop vite sur le pivot +75pts
Fichiers joints

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par VinceMan » 14 juin 2013 22:24

Intéressant ton graph Trader59, il faudra que tu nous expliques ce que sont tes bandes car elles ont l air très pertinentes en ut 4h...

si tu fais comme moi je te souhaite bien du courage il faut être un peu maso je crois :p
pour le pyramidage "de base" c est de toute façon un bon système, c est l application qui importe après.

pour en revenir a ce soir le DJ a finalement refait une pointe au dessus de 15100 avant de retomber, pour moi c est un signe que la hausse est dans une vraie pause, cela signifie que l on arrête de soutenir le marche pour le plaisir de le voir monter.

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par andy940 » 14 juin 2013 22:35

Bonsoir,

4 trades pour ma part aujourd'hui 100% de reussite.
J'effectue des petits trades vers les supports et resistances depuis maintenant deux semaines (en demo) et pour l'instant le taux de reussite est de 92%.
Je vais voir ce que ca donne sur le duree car le gain moyen est de 3 pips et je place trop loin mon SL donc un trade mauvais est dur a rattraper! Il faut donc que j'affine.
Bon pour le plaisir au niveau des gains ca donne quasiment 9000 euros avec une journee a plus de 6000 euros ou j'etais en RTT mais je prend des sacres positions pour faire jolie :D

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par trader59 » 14 juin 2013 23:06

VinceMan a écrit :Intéressant ton graph Trader59, il faudra que tu nous expliques ce que sont tes bandes car elles ont l air très pertinentes en ut 4h...

si tu fais comme moi je te souhaite bien du courage il faut être un peu maso je crois :p
pour le pyramidage "de base" c est de toute façon un bon système, c est l application qui importe après.

pour en revenir a ce soir le DJ a finalement refait une pointe au dessus de 15100 avant de retomber, pour moi c est un signe que la hausse est dans une vraie pause, cela signifie que l on arrête de soutenir le marche pour le plaisir de le voir monter.
t'inquiete je suis maso egalement,il convient pour ces bandes de les utiliser sur toutes les ut.c'est comme ca que je detecte sur quelle ut se trouve les investisseurs.exemple debut juin on etait clairement sur du journalier graphe joint ce sont mm20 et 50 blanche et jaune juqu'au 10/06 puis on est passé sur du 4h le 11/06 bande orange et jaune
Fichiers joints

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par trader59 » 14 juin 2013 23:22

j'ai l'exemple en ut 15 ou j'annoncais vers 15h45 "on va a la cave " c'est les bandes verte et jaune.petit rebond sur le haut des bandes superieurs et chute ensuite
Fichiers joints

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par falex » 14 juin 2013 23:38

trade59, si je comprend bien tu affiches les bollinger des ut inf et sup dans le même graphes ce qui te permet de voir la situation en temps réel sur toutes les ut ?

Mon ut de base est la 15 mais il m'arrive souvent de zapper sur la 5 et 1 voir 4h pour connaitre l'a position micro et macro du cours à l'instant t.

Typiquement je me suis fait "attrapé" plusieurs foi en état visuellement en pull-back sur UT15 alors que la tendance de fond emblais c'être bien mise en place en UT5 ... donc mon trade UT15 été faux de facto.

Bonne nuit et bon WE.

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par trader59 » 14 juin 2013 23:55

falex a écrit :trade59, si je comprend bien tu affiches les bollinger des UT inf et sup dans le même graphes ce qui te permet de voir la situation en temps réel sur toutes les UT ?

Mon UT de base est la 15 mais il m'arrive souvent de zapper sur la 5 et 1 voir 4h pour connaitre l'a position micro et macro du cours à l'instant t.

Typiquement je me suis fait "attrapé" plusieurs foi en état visuellement en pull-back sur UT15 alors que la tendance de fond emblais c'être bien mise en place en UT5 ... donc mon trade UT15 été faux de facto.

Bonne nuit et bon WE.
l'ut 5 et ut 1 c'est vraiment pour du tres court je pense,pour ma part je ne prends jamais de decision sur ut 5 ou 1.mieux vaut je pense regarder de plus loin (de ou viens la baisse ou la hausse et quand elle est epuisée)puis acheter ou vendre.j'essai de me mettre dans la peau d'un investisseur pro que je ne suis pas.je ne prends jamais le mouvement en marche car je pense qu'ils ont vendu en haut et acheté en bas.

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par trader59 » 14 juin 2013 23:59

falex a écrit :trade59, si je comprend bien tu affiches les bollinger des UT inf et sup dans le même graphes ce qui te permet de voir la situation en temps réel sur toutes les UT ?

Mon UT de base est la 15 mais il m'arrive souvent de zapper sur la 5 et 1 voir 4h pour connaitre l'a position micro et macro du cours à l'instant t.

Typiquement je me suis fait "attrapé" plusieurs foi en état visuellement en pull-back sur UT15 alors que la tendance de fond emblais c'être bien mise en place en UT5 ... donc mon trade UT15 été faux de facto.

Bonne nuit et bon WE.
les boll peuvent me servir a sortir de position mais pas a entrer,si mon obj n'est pas atteint mais que le gain est bon pourquoi pas sortir sur le haut de la boll.

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par falex » 15 juin 2013 00:05

Arf ça c’est les habitudes de chacun, je rentre 95% du temps en UT15, 4% en UT1 et le pourcent restant c'est pour mes 2/3 trades dans l'année sur UT5 ou 4H.

C'est marrant mais mon évolution de derniers moi me fait au contraire toujours rentrer quand la tendance est démarrer, avant j'essayais toujours de prédire la fin d'une tendance ('être contrarient ...)et j'étais souvent trop tôt, trop haut/bas pour que ça rapporte correctement.

Pull-back : je pense que le vrai point d'entrée sécurisé et là !

Re: Scalping et Day Trading du 14 juin 2013

par andy940 » 15 juin 2013 00:39

Oh non ne t'inquiete pas c'est vraiment pour rendre la demo plus interessante car j 'ai tellement pas l'habitude de ces sommes que meme en demo ca me procure un stress positif que je ressens en reel (avec de bien plus petite somme bien sur!).
De toute facon le plus important c'est de voir comment fonctionne la strategie sur le long terme, quelque part c'est "quasiment" du scalping proche des supports et resistances avec analyse graphique.
Comme mon travail me laisse comme beaucoup ici peu de temps pour trader, je me leve une heure plus tot le matin pour tout analyser, me programmer des alertes qui me permettent de prendre une position en respectant "betement" le meme shema a chaque fois
J'ai perdu beaucoup trop d'argent en analysant tant bien que mal des graphiques a 110 km/h sur l'autoroute et prenant une position 5 min avant un rdv client.
Je ne veux plus de ca ...

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)