J'utilise aussi IG, déconnecte toi, vide ton cache navigateur et le cache java en utilisant ccleaner, relance (vérifie avant que tu es bien en PP journalier).Arnaud_vh a écrit :Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.
J'utilise prt via IG, peut être que c'est dû à la période de 24h ?
Ayé !!!!Rogue K. a écrit :Vas-y je t'attends !

S3 S2 sur le Dax 

Presque trop facile avec moins de 20 points d'écart entre les 2 !!Benoist Rousseau a écrit :S3 S2 sur le Dax

8200 8210 +10 mais un seul lot
Bon je retourne bosser ^^
Bon je retourne bosser ^^
Idem sur prt.Arnaud_vh a écrit :Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.Benoist Rousseau a écrit :Arnaud_vh a écrit :S3 dax ? on n'a pas dépassé S2 où j'ai un pb d'affichage ?
Hello,Benoist Rousseau a écrit :J'utilise aussi IG, déconnecte toi, vide ton cache navigateur et le cache java en utilisant ccleaner, relance (vérifie avant que tu es bien en PP journalier).Arnaud_vh a écrit :Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.
Je ne comprends pas non plus. J'ai aussi 8176.8 en S2 sur IG
Manip faite, les pp sont différents selon que tu sois sur des graphiques simples ou sur prtBenoist Rousseau a écrit :J'utilise aussi IG, déconnecte toi, vide ton cache navigateur et le cache java en utilisant ccleaner, relance (vérifie avant que tu es bien en PP journalier).Arnaud_vh a écrit :Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.

Je confirme S2 à 8176 sur prt pour le DAX