J'ai l'impression que le DJ se pose des questions maintenant: "Pourquoi suis-je monté en flèche?" on prend une pause pour analysé.
c'est exactement cela "oups déjà 16700 ?"
bonne soirée je ne sais pas si je vai srepasser faire du DJ ce soir, un peu fatigué
++
bonne soirée je ne sais pas si je vai srepasser faire du DJ ce soir, un peu fatigué
++
Repose toi bien benoist merci comme d'habitude pour tes commentaires au long de la journée, ca aide beaucoup...
Take care
Take care
Le DJ à rebondi sur la MM50 encore une fois. J'aime bien ce setup bollinger 50, 2
en meme temps je trouve que ça fait encore reaction de débutant de vouloir changer de sous-jacent après une perteBenoist Rousseau a écrit :en demo tu ne risques rienmais quand on goutte au dax tout est fade à côté

oui aussi
tu as la chance de partir à zéro, je prendrais mon temps tu peux te découvrir une passion pour le mIB etc
tu as la chance de partir à zéro, je prendrais mon temps tu peux te découvrir une passion pour le mIB etc
Test, fais-toi plaisir, je te focalise pas sur quelque chose de particulier
Chad : un trader qui ne se remet pas en cause en permanence est un trader qui meurt.
mIB = men in black?
chad a écrit :mIB = men in black?

mouais bof je vais eviter de me disperser mais faudrait quand meme que je ne fasse que du dax au moins une journée , jamais faitBenoist Rousseau a écrit :Test, fais-toi plaisir, je te focalise pas sur quelque chose de particulier

Benoist, pour tes vidéos, tu ne prefère pas les partager en semi-privé ou privé, plutôt qu'en public si tu ne peux plus prendre le temps d'assurer le SAV ?
sevice > pas bête. Je t'envoie un email ce soir surement demain, là je vais regarder une télé réalité pour me vider la tête 

IDF ou sud est -?
lol, je compatis
Vive le sud est et sud rail 

Et bien une journée de plus en positif. On avance tranquilou.
Bonne soirée les traders du DJ que la force soit avec vous.
Bonne soirée les traders du DJ que la force soit avec vous.
yoah la belle pub toute neuve quelle est belle

on na gagné 2 à 3 mouchards depuis cette nouvelle pub
DoubleClick
Publicité
DoubleClick Spotlight
Balises, Tag Manager, Analytics
Google Adsense
Publicité
URL source du mouchard détecté :
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/lidar.js
DoubleClick
Publicité
DoubleClick Spotlight
Balises, Tag Manager, Analytics
Google Adsense
Publicité
URL source du mouchard détecté :
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/lidar.js
Je n'ai pas le choix ça fait plus d'un an que je résiste mais j'utilisais des bannières dont ig n'avait plus le droit d'utiliser (problème de copyright et de droits de création)
google adsence et le mouchard c'est vous qui les amenez en permanence avec vos vidéos YouTube qui diffusent de la pub. Choisissez en sans pub ce serait mieux.
google adsence et le mouchard c'est vous qui les amenez en permanence avec vos vidéos YouTube qui diffusent de la pub. Choisissez en sans pub ce serait mieux.