ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Epitaf » 16 sept. 2015 21:14

Pas de publicité sur ma tablette depuis quelques minutes. Ça fait un espace blanc.

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Benoist Rousseau » 16 sept. 2015 21:14

10250 je suis trop content. Effet aimant à encore marché

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Benoist Rousseau » 16 sept. 2015 21:15

J'ai mis le tag ça marche tant mieux. Ça marche pas tant mieux je ne peux rien faire. Ces trucs là ça marche une fois sur deux

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par maxvia » 16 sept. 2015 21:19

J'ai du mal à comprendre pourquoi les questions t'agacent autant Benoist. Tu es libre d'y répondre où non. Si quelqu'un t'en veut parce que tu n'as pas répondu, il a certainement plus a y perdre que toi.

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par chad » 16 sept. 2015 21:21

c'est le stress provoqué par le trading , la fatigue qui rend moins patient?

en meme temps vu la réccurence (voir l'intrusivité ) de certaines questions je comprends

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Amarantine » 16 sept. 2015 21:23

Tu ne te rends pas compte maxvia! c'est à longueur de journée qu'il est sollicité. Même aujourd'hui, certains membres ont fini par ruer dans les brancards afin de remettre à leur place les poseurs de questions. Tu pourrais passer des journées à subir des questionnaires sur tes moindres faits et gestes et ceci pendant que tu travailles?
Je crois que tu ne te rends vraiment pas compte!

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Benoist Rousseau » 16 sept. 2015 21:26

max > je crois que tu ne réalises pas une seconde ce qu'est le boulot d'un blogueur. Si je ne réponds pas je me prends des emails d'insultes et de menaces. Si je n'y réponds pas, on me harcèle au téléphone. Si je ne réponds pas au téléphone, je reçois la tête d'un chat décapité en colissimo. Petite tranche de vie.

Ce qui m'agace c'est que je réponds parfois à la même question 3 fois par semaine, posé par la même personne depuis des mois. Toujours toujours toujours la même perpétuellement depuis des semaines et des semaines...

Depusi ce matin

MP du forum : 27
Email sollicitant : 15
Facbook : 15
Twitter : 4

Insultes : 6
Menaces de me pêter la gu.eu.le : 2

Petite journée calme :mrgreen:

(3.000.000 de visiteurs / an, quelques cas cliniques à gérer, quelques dépôts de plaintes aussi).

Je connais quelques blogueurs qui ont arrêté de bloguer à cause des insultes permanentes. Et ils bloguaient sur du high tech... De plus en plus les commentaires dans les blogs sont fermés, les gens viennent se défouler.

Exemple je passe sur tv finance. Le seul email que je reçois cette semaine lié à tv finance c'est "tu es gros, tu es moche, tu vas crever sale porc..."

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par chad » 16 sept. 2015 21:28

t'as vraiment reçu la tete d'un chat ? bin purée , pov chat (et pov Benoist au passage)

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Scorpy Trader » 16 sept. 2015 21:29

Benoist Rousseau a écrit : Si je ne réponds pas au téléphone, je reçois la tête d'un chat décapité en colissimo. Petite tranche de vie.
Y'a vraiment des malades. :hein:

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par chad » 16 sept. 2015 21:34

Benoist Rousseau a écrit : tu es gros,
jalousie jalousie :mur: :evil:
on ne dit pas "gros" on dit = "en bonne santé "

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Jazzytrade » 16 sept. 2015 21:37

Hello,

Bon j'ai raté plein de choses on dirait, je vais lire la file

Sinon le trading DJ du soir ...

Rien fait aujourd'hui à part un ordre de vente sur le DJ qui s'est déclenché il y a qq minutes sur 16 731, vraiment pas le temps aujourd'hui.

Par contre demain je serai plus dispo il devrait y avoir une belle volatilité ...
Donc encore contrariant ce soir car j'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas de retracement ce soir ou demain mais là je suis en swing pour faire au minimum une centaine de points si possible.

Sinon la dernière partie de mon short sur le DJ hier s'est bien débouclée dans la nuit (16 606 --> 16 576) mais c'est était une petite position

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Amarantine » 16 sept. 2015 21:38

Personne ne peut réaliser vraiment ce qu'il en est. Il est tout-à-fait normal d'être parfois énervé en fin de journée quand on a subi des attaques, des insultes et que les gens vous pressent comme des citrons toute la journée. J'avoue que ce genre de remarque de la part d'un membre me ferait vite rendre mon tablier...

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Scorpy Trader » 16 sept. 2015 21:39

Dans quel monde vit on?

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Jazzytrade » 16 sept. 2015 21:42

"Si je n'y réponds pas, on me harcèle au téléphone. Si je ne réponds pas au téléphone, je reçois la tête d'un chat décapité en colissimo. Petite tranche de vie."

Il y a vraiment des psychopathes :hein:

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par chad » 16 sept. 2015 21:42

Y'a toujours eu des malades depuis toujours, peut-etre que notre socièté actuelle n'aide pas, mais il y'aura toujours des malades , à soigner ou a enfermer pour les plus dangereux....

Les causes =

- physiologique (bug au niveau neuronal, hormonal, )
-education
-mode de vie
-pauvreté (encore que c'est pas une excuse)

la liste est longue

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Uncharted » 16 sept. 2015 21:43

re bonjour j'ai loupé un truc aujourd'hui ? :lol:

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Benoist Rousseau » 16 sept. 2015 21:44

On s'habitue l'important c'est les 10250.

Il y a un niveau de violence incroyable sur internet et le problème d'internet c'est que les idiots ont la liberté de haine plutôt que de paroles.

J'ai écris en juin qu'il y avait un risque de bulles en Chine. Tu vois rien d'exceptionnel. J'ai été harcelé par un gars qui achetait les valeurs chinoises pendant plusieurs jours, j'ai eu la bêtise d'écrire que j'ai un iphone, boum 10 15 emails d'insultes "sale bobo etc".

J'ai déposé plainte contre x 3 fois en 5 ans, 3 personnes identifiés et condamnés dont deux avec obligation de soin. Le harcèlement est permanent.

Tu reçois des emails de gars inconnus qui te disent j'arrive chez toi dans 2 jours, tu peux me donner l'adresse précise ? Tu pourras me former. Si tu m'héberges ça m’arrange. Tu lui dis de ne pas venir et il ne comprends pas et cela fini en insultes

Exemple de cette semaine : tu peux gérer mes 1000€ ? non c'est illégal. Sale conna..
Forum : un gars demande de sliens pour pirater des livres de trading. Jefface 5 fois ses commentaires, je lui envoie 5 mp pour lui expliquer qu'on ne peut pas faire cela sur un forum public que je risque des ennuis judiciaires. Il m'insulte, sale tyran etc je le blackliste et ça fait 5 jours qu'il me salit sur de nombreux forums, qu'il sm'envoie 3 4 emails d'insultes et de menaces physiques.

Un broker fait appeler son avocat pour me menacer. Je supprime la file, le agrs qui l'a lancé me tombe dessus.

Quand Lefty me pose pour la 50ème fois en 3 mois la même question, j'en ai marre parfois de tout cela :)

Je ne vous parle pas des gars qui appelent à 4h00 du matin juste pour voir si tu trades bien le Japon, le gars qui en sait plus que toi sur toi car il fait une fixette, un belge qui pensait parce que l'on avait échangé 3 emails qu'il pouvait cohabiter chez moi parce que sa mère le mettait dehors... la gars qui vient sonner chez toi en plein après midi pour taper la discussion et que tu ne connais pas, le fou qui m'attendait en bas de chez moi avec un couteau car il voulait tuer un trader...

Tu apprendras aussi que je suis un "(je suis un antisémite et un gros débile)" venant d'un gars dont le pseudo est Charles Martel et que j'ai eu des menaces de morts pendant de long mois d'un islamiste qui m'envoie des sourates du Coran pour justifier que j'irai bruler en enfer.

plein de petits trics comme cela, maintenant je vis dans une résidence sécurisées avec caméras de surveillance :) et quand on me pose dans la même semaine 8 fois la même questions, j'ai l'audace de dire utilise le Moteur de recherche et c'est mal vu :?

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par Benoist Rousseau » 16 sept. 2015 21:45

Uncharted a écrit :re bonjour j'ai loupé un truc aujourd'hui ? :lol:
non j'ai juste fait la grève des questions / réponses pendant 6 heures pour trader :lol:

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par chad » 16 sept. 2015 21:47

RA lalalala

Re: Scalping et day trading du 16 septembre 2015

par chad » 16 sept. 2015 21:50

Benoist Rousseau a écrit :
Si tu m'héberges ça m’arrange.
j'avoue que t'as l'air d'avoir de la place et un bel appart, si en plus t'invites au restaurant je suis preneur

Sujets similaires
28 septembre 2015: éclipse de lune
Fichier(s) joint(s) par chad » 27 sept. 2015 21:18 (13 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Le salon du trading le 21 et 22 septembre
par Amarantine » 03 sept. 2012 21:09 (11 Réponses)
Benoist au salon du trading le 20 et 21 septembre ?
par GDX23 » 09 août 2013 09:59 (22 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)