falex a écrit :Oui bornes de type TP/SL.
pas certainsarwenn a écrit :allez maintenant plus rien ne va, tout est vendu !
.. pour Rogue
tu utilises le 15 min pour du swing ?falex a écrit :UT15 : ça nous fait une superbe divB Prix/RSI(9) ...
Si j'étais motivé j'aurais tenté le rebond du CAC sur MM20 ... toujours en UT15
mais je ne joue presque plus ces figures qui à mon sens sont trop aléatoire.
oui plutot utilisé 2 comptes ou +Alex974 a écrit :pas certainsarwenn a écrit :allez maintenant plus rien ne va, tout est vendu !
.. pour Rogue
Hein quoi j'ai pas compris ?arwenn a écrit :allez maintenant plus rien ne va, tout est vendu !
.. pour Rogue
okfalex a écrit :non pour Intra-day.
En fait je ne fais pas de swing sauf si j'ai eu une pose qui a raté car j'ai pas su/pu/voulu lui mettre un SL (exemple avec 3 short puis 3 long USD/JPY que j'ai 2 et 3 semaines).
Idéalement j'utilise le couple UT15/UT1 : le 15 pour me dire le tendance de l'heure/journée écoulée et UT1 pour essayer de mieux se placer.
Technique très classique que l'on retrouve dans beaucoup d'écrits.
le macd en ut 5 sur le DAX et bien pour travailler les divergences avec en complement ut 1LVO a écrit :okfalex a écrit :non pour Intra-day.
En fait je ne fais pas de swing sauf si j'ai eu une pose qui a raté car j'ai pas su/pu/voulu lui mettre un SL (exemple avec 3 short puis 3 long USD/JPY que j'ai 2 et 3 semaines).
Idéalement j'utilise le couple UT15/UT1 : le 15 pour me dire le tendance de l'heure/journée écoulée et UT1 pour essayer de mieux se placer.
Technique très classique que l'on retrouve dans beaucoup d'écrits.
Bonne surprise......declenché et debouclé !G'sT a écrit :Je programme un ordre pour cet apres midi on ne sait jamais...:
Achat 8404 target 8417