Sur ce je vais de ce pas me chercher à manger et me replonger dans la révision de ma certification PMP ...
VinceMan a écrit :SL touché trés vite sur le indice anglais
Suggestion: fais l'inverseVinceMan a écrit :entré short usd/jpy à 98.04 aprés les mauvaises stats de 16h00,
hedge à 98.20 et 98.40
pyramide 97.89, 97.74 et 97.59
Rogcas devrait pouvoir nous le dire. Mais c'est impressionnant comme décalage !VinceMan a écrit :Il faudrait comparer avec un cours officiel de futures si la mèche est présente, comme celle du 17 a 9h45...
hedge enclenché sur usd/jpy , zut :p
Non Les3BB, je ne veux pas faire de cascades, je fais des pyramides, c'est l'inverse :p
Là je suis mal rentré donc j'ai deux renforts possibles pour sortir flat 97.84 en short et 98.40 en long.
Je n'ai jamais compris ce système de prendre des positions inversesVinceMan a écrit :hedge enclenché sur usd/jpy , zut :p
Non Les3BB, je ne veux pas faire de cascades, je fais des pyramides, c'est l'inverse :p
Là je suis mal rentré donc j'ai deux renforts possibles pour sortir flat 97.84 en short et 98.40 en long.
+1. Et je voulais savoir si igmarket calcule automatiquement le nombre de points à récupérer pour donner une idée pour son hedge.Merci de m'expliquer avec tes chiffres par exemple car je ne comprends pas