VXX 52W low, .. y a de quoi faire aussi sur les biotechs & nasdaq..., ADBE pret a exploser en break out, 3eme attaque de la resistance a 80.. et trading range depuis le mois de mars, super config comme j'aime...
a+, restaurant tardif
Merci frigolite j'apprécie, tu te fais trop rare hélas
gery > tu as retrouvé de la motivation
gery > tu as retrouvé de la motivation

Je n'ai pas tes capacités à être à la fois au four au charbon au moulin et au turbin. J'ai beaucoup de chats à fouetter et je courre après beaucoup de lièvres. Le forum devient beaucoup trop prolixe pour ne pas perdre le fil rapidement mais j'ai relancé prt et fais quelques essais relativement concluants en 20T. Affaire à suivre.
donc le forum t'a fait découvrir le 20T
Tiens j'aurai du me mettre en 19T 
c'est très efficace si tu sais prendre tes pertes vites

c'est très efficace si tu sais prendre tes pertes vites
J'ai lu ton résumé Benoist, quel boulot!
ah super manu 
je vais dodo à demain
++

je vais dodo à demain
++
Les 4k sont ils plus reposant pour les yeux?
Le rsi en 20T est bizarrement très efficace. Mes SL résultent souvent d'une anticipation du signal. Le pourcentage de faux signaux est faible.
Par contre, je ne prends que le retour de l'essuie glace -. Tu as testé le pourcentage de réussite d'un achat en surachat?
Par contre, je ne prends que le retour de l'essuie glace -. Tu as testé le pourcentage de réussite d'un achat en surachat?
Le marchand de sable me réclame.
Sleep Safe.
Sleep Safe.
j'attends d'avoir mes 3 écrans pour le dire, là je n'en ai que deux et j'ai tradé que le matin.
C'est pas bizarre ça marche. c'est cela que je vous dis depuis des années, prenez un indicateur changer d'ut et voyez le plus efficace. ça fait 10 ans que je fais du 20T avec le rsi.
j'y go aussi sinon je vais coder jusqu'à 3h00
++
C'est pas bizarre ça marche. c'est cela que je vous dis depuis des années, prenez un indicateur changer d'ut et voyez le plus efficace. ça fait 10 ans que je fais du 20T avec le rsi.
j'y go aussi sinon je vais coder jusqu'à 3h00
++
Bon....
dodo!
dodo!
Z'etes tous super bizarres, c'est un plaisir de vous lire 

On revendique effectivement une certaine différence et un certain esthétisme de vie.
On est déjà pas normaux, on est trader
On est déjà pas normaux, on est trader
tu es juste une personne cultivée, mais c'est vrai que c'est bizarre maintenant 

En 20T je ne fais que prendre les micro-conso dans la tendance du moment
Assez efficace et très similaire en terme de comportement que ce soit pour eurusd gbpusd ou le Dax.
Par djia ... Bof c'est un peu le bazars
Petit avantage au Dax par rapport au FX il est plus linéaire et moins à revenir en permanence sur sa moyenne à mon humble avis
Assez efficace et très similaire en terme de comportement que ce soit pour eurusd gbpusd ou le Dax.
Par djia ... Bof c'est un peu le bazars
Petit avantage au Dax par rapport au FX il est plus linéaire et moins à revenir en permanence sur sa moyenne à mon humble avis
J'ai remarqué qu'un RSI en UT1min fourni une foultitude de faux signaux, alors qu'il fonctionne dans une ut encore plus courte (le 20T), c'est
[youtube]https://youtu.be/Ku-ChVdBwDs[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Ku-ChVdBwDs[/youtube]