un footballeur c est aussi utile qu une conceptrice de presentoir de parfums pour lvmhBenoist Rousseau a écrit :Non je parle des gens utiles

je dis ca, j en connais une

un footballeur c est aussi utile qu une conceptrice de presentoir de parfums pour lvmhBenoist Rousseau a écrit :Non je parle des gens utiles
ca te motive de voir les gains de soros ?SURFEUR a écrit :Perso Benoît je trouve cela dommage que Pierre Marie ne puisse pas montrer ses gains , pour moi je prend ça comme une motivation. C'est quand même un problème en France des qu'on parle d'argent, on n'aurait même pas cette discussion aux US.
Soros c'est une autre planèteserge75017 a écrit :ca te motive de voir les gains de soros ?SURFEUR a écrit :Perso Benoît je trouve cela dommage que Pierre Marie ne puisse pas montrer ses gains , pour moi je prend ça comme une motivation. C'est quand même un problème en France des qu'on parle d'argent, on n'aurait même pas cette discussion aux US.![]()
il les affiche
Effectivement, il a mentionné dernièrement qu'il allait le faire, on attend. Il me semble qu'il se base sur les bougies 10mn, à voir.- a écrit :..,. il serait intéressant de connaitre la stratégie de PierreMarie qui a fait ....[/i][/b
au salaire de la conceptrice+ cout de la conception, je te garantis que la rentabilité du presentoir, faut retourner l operation dans beaucoup de sens avant de trouver une rentabilité a la choseBenoist Rousseau a écrit :serge > un beau présentoir donne envie d'acheter le produit
un bon footballeur donne envie d'acheter le maillot, aux gens de regarder le match et donc à la pub d’être vendue plus chère par les télés.
Ils font presque le même boulot
Allez le métier le plus inutile que je connais et le mieux payé / boulot, vendeur de tickets dans une Tour du Moyen ge classée qui appartient à une communauté (département ou région je ne sais plus) paumée dans un tout petit village dans le Centre. 35h / semaine. 5 à 10 visiteurs par semaine. Quand j'y suis allé, le gars jouait à sa console, on a eu le temps de discuter. J'aurai rêvé d'avoir ce job quand j'étais étudiant, j'aurai eu 5 thèses...
non c est pas caSamuel4810 a écrit :Moi je trouve justement que c'est super si PierreMarie peut gagner de l'argent et vivre du trading. Après, qu'il rapporte 2K ou 20K par mois, c'est son affaire. Mais je trouve que c'est tout de même chic de sa part de poster ce genre d'informations, j'en connais peu qui seraient capables d'afficher sur Internet leur "salaire" en quelque sorte.
Mais étant issu d'une famille plutôt modeste, je comprends aussi le point de vue de Serge, surtout après ce qu'il vient de vivre ces derniers temps.
Bref, j'ai vendu le Dax à 9460
J'ai été payé pour occuper un appartement de 8h du matin à 18h lorsque j'étais étudiant. Une femme, légèrement dérangée, pensait que quand elle n'était pas là, quelqu'un venait dans son appartement pour abîmer des objets. J'ai passé deux semaines du lundi au vendredi à rien faire, regarder la télé, lire, en attendant que Mme revienne du travail. Et quand elle arrivait, inspection générale, elle regardait tout, vérifiait même l'émail du lavabo... une vraie folle. Le pire, c'est que je n'avais pas le droit de sortir et qu'elle m'appelait par surprise pour vérifier que je sois bien chez elle (pas de téléphone portable à l'époque). Et évidemment, elle ne me croyait pas et pensait que quelqu'un entrait chez elle quand je m'endormais... un enfer dans sa tête.Benoist Rousseau a écrit :Allez le métier le plus inutile que je connais et le mieux payé / boulot, vendeur de tickets dans une Tour du Moyen Age classée qui appartient à une communauté (département ou région je ne sais plus) paumée dans un tout petit village dans le Centre. 35h / semaine. 5 à 10 visiteurs par semaine. Quand j'y suis allé, le gars jouait à sa console, on a eu le temps de discuter. J'aurai rêvé d'avoir ce job quand j'étais étudiant, j'aurai eu 5 thèses... Remarquez j'ai été payé à regarder la télé quand je faisais du baby sitting, jamais le mioche ne s'est réveillé, j'avais 14 ans, une pizza d'offerte, 50 FF la soirée, j'ai jamais été aussi heureux
17700 DowLisouille a écrit :On dirait bien que le Dax veut 9500 ce soir...
Bonjour manu,- a écrit :Bonjour Pierremarie ,Pierremarie54 a écrit :...J’ai pris bêtement ce trade vraiment trop tôt, qui a failli toucher ma limite à 300 pips...
comme ton graphique montre une plus value potentielle de 14475 € pour une quarantaine de points dans le bon sens actuellement, en faisant une règle de 3,
--> j'en déduis que ton SL à 300 pips si il avait été touché t'aurais occasionné une perte d'environ 100 000 euros ??![]()
J'ai raté quelque chose, où tu me confirmes ?![]()
Merci
Bonjour Serge,serge75017 a écrit :moi ca me choquea écrit :J'ai fait le même calcul que toi manu. ça ne me choque pas, chacun fait selon ses moyens
si tu peux te permettre de partir en vacs en laissant trainer un ordre qui peut couter 100k, moi je veux bien envoyer un rib au monsieur