Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Allez, j'y vais de mon petit commentaire aussi alors
Pour le Dax, on est venu se caler sous la résistance des 9330 et on a cassé le canal baissier de la semaine dernière. Pour le DJ, on va stagner aux alentours des 17.675 à mon avis. Donc à part un mouvement marqué de l'Asie pendant la nuit, je planche plutôt pour un scénario assez banal sur le Dax après une journée comme aujourd’hui : retour sur les 9250 avant une nouvelle hausse vers 9330 et peut-être plus haut. Mais bon, je n'y mets pas une grande conviction
Bonjour à tous !!
Je me permets de vous donner mon indicateur d'alerte quand à la hausse US en cours.... je commence à douter de mon swing short et a envisager ce qui va se passer si les US monte sans jamais redescendre....
Généralement quand je suis dans cet état là, je lâche mes shorts quelques jours plus tard... et ensuite ça corrige
Donc attention pour la fin de semaine....
le plus pénible en fait... c'est de se dore que je vais être de retour au boulot quand ça va corriger et que je ne serais pas devant les cours pour pouvoir pyramider et justifier ce short.....