Lvo > oui merci j'avais oublié la notion territoriale et de reproduction
Séballo > bravo, bien mieux que moi, pleins de scalps mais 1€ 2€ 3€ je fais du volume en ce moment ^^
Pour mettre tes trades tu peux les insérer dans ton messages (clic sur ajouter fichier joint), le serveur les héberge, essaye de réduire la taille au maximummum en largeur
Pour mettre tes trades tu peux les insérer dans ton messages (clic sur ajouter fichier joint), le serveur les héberge, essaye de réduire la taille au maximummum en largeur
Exact Séballo et en plus, c'est moi qui ai rebondi sur la nature de l'homme. Mais comme je ne trade pas, dès qu'il y a une autre ouverture, je m'y glisse.
Mais revenons à nos moutons du trading.

Mais revenons à nos moutons du trading.

Cela me parait normal... il m'a fallu 12 ans pour gagner régulièrement mais je te rassure je n'étais pas doué du tout et je faisais n'importe quoi, tu devrais mettre moins de temps ^^
les amis je ne peux pas trader pendant l'horaire d'ouverture du cac ! Je propose un rdv 16h30 pour le DJ !!
Edit: j'ai corrigé désolé pour le correcteur de l'iPhone..
Edit: j'ai corrigé désolé pour le correcteur de l'iPhone..
Ne fiche pas en l'air tes gains inutilement
Moi j'arrête là, je vais à Ikea repérer des meubles pour mon nouvel appartement 

bonjour a tousBenoist Rousseau a écrit :Ne fiche pas en l'air tes gains inutilementMoi j'arrête là, je vais à Ikea repérer des meubles pour mon nouvel appartement
Voila un conseil tres sage !
En ce qui me concerne un seul trade (269/279) ce matin. J ai mes 10 pts pour auj, ca me suffit.
Bonne fin de journee a tous
Incident sur ig Markets ?
Les marchés sont fermés (bleu) et la cotation est suspendue sur prorealtime.
Les marchés sont fermés (bleu) et la cotation est suspendue sur prorealtime.
Pareil !!! Ca m'arrange pas il serait sympa de remettre les cotations très vite...