au fixing? Moi j'y crois!falex a écrit :Qui paris pour une Clôture au-dessus de 8400 ?
les volumes sont super creux en Europe ;
+/- 40 000 CAC et 50 000 Dax ... c'est deux fois moins que d'habitude.
C'est franchement pour jouer un retournement dans ces conditions , d'ailleurs ça n'a pas louper , pas de relais a la baisse.
+/- 40 000 CAC et 50 000 Dax ... c'est deux fois moins que d'habitude.
C'est franchement pour jouer un retournement dans ces conditions , d'ailleurs ça n'a pas louper , pas de relais a la baisse.
Pour ceux qui tradent le CAC. Vous calculez vos PP selon les horaires d'ouvertures fermetures francais ? (ouverture jusqu'q 17h30) ou selon les horaires US (ouverture francaise jusqu'a 21h) ?
Pour steph. ceaux-duteil sur bfm : 16.000pts sur le dow marquera un butoir fort...
Au fait, ulous , ca va depuis ce matin et le verdique de la SEC
?
Pas trop mal digeree la decision de restituer tes bonus
?
Pas trop mal digeree la decision de restituer tes bonus
je suis que le cac donc peut pas parier sur le dax.Je suis toujours haussier .falex a écrit :Qui paris pour une Clôture au-dessus de 8400 ?
ce qui serait bien est de lister ce qui peut bloquer la mécanique haussière.
pour moi faut suivre ISm service chine la semaine prochaine
22h la fermeture du future CAC ``iGeriya a écrit :Pour ceux qui tradent le CAC. Vous calculez vos PP selon les horaires d'ouvertures fermetures francais ? (ouverture jusqu'q 17h30) ou selon les horaires US (ouverture francaise jusqu'a 21h) ?
Pour te répondre je prend en considération les PP calculer sur les horaires US, le CAC étant un indice suiveur , les niveau toucher hors-séance sur du suivi US servent pas mal.
iGeriya : c'est comme tu veux, chaque PP est vrai et faux à la fois.
Tu prend ce que tu veux. Cf; les articles de Bensoist dans le Blog et sur le forum.
Après dans la réalité si tu prend le PP classqieu (H+B+C/3) et que tu prends pour HBC les cours du future (8h/22h) ou le cash, très souvent les vlaeurs ont le même ordres de grandeurs.
Idem pour la cotation du cfd à risque limité d'ig, mais tu n'auras jamais la même valeur exactement car chaque sous-jacent à sa vie qui lui est propre, et même si les contrats ig réplique le contrat futur, il peut y avoir quelques points d'écart ...
Tu prend ce que tu veux. Cf; les articles de Bensoist dans le Blog et sur le forum.
Après dans la réalité si tu prend le PP classqieu (H+B+C/3) et que tu prends pour HBC les cours du future (8h/22h) ou le cash, très souvent les vlaeurs ont le même ordres de grandeurs.
Idem pour la cotation du cfd à risque limité d'ig, mais tu n'auras jamais la même valeur exactement car chaque sous-jacent à sa vie qui lui est propre, et même si les contrats ig réplique le contrat futur, il peut y avoir quelques points d'écart ...
20 eme trade du jour sur le DowJones
entrée à 15588.1 et sortie à 15581 soit 7.1 points de pv par lots
entrée à 15588.1 et sortie à 15581 soit 7.1 points de pv par lots
Malgré le fait que je sois baissier, je pense que le CAC peut encore aller chercher les 4070 voir même les 4115/4120 avant de chuter. Les indicateurs montrent qu'il y a un essoufflement mais pas de fin prévue encore.alex32 a écrit :je suis que le cac donc peut pas parier sur le dax.Je suis toujours haussier .falex a écrit :Qui paris pour une Clôture au-dessus de 8400 ?
ce qui serait bien est de lister ce qui peut bloquer la mécanique haussière.
pour moi faut suivre ISm service chine la semaine prochaine
Voici une mini-analyse que j'ai fait.
Les indicateurs possibles pour une hausse:
-On est entre les PPiv journalier/mensuel et les R1. Graphiquement, ça laisse un potentiel de hausse jusque R1 minimum.
- Le RSI journalier a 72 est haut mais historiquement, il reste à ce niveau quelques jours avant de redescendre et ensuite de remonter.
-Fondamentalement, les résultats des entreprises sont bons et les discours rassurent les marchés. A ce niveau, dur de trouver une raison de le faire baisser le CAC...
Les indicateurs possibles pour une baisse:
-On est passé hors bolinger sur le graphe journalier. Historiquement, quand ça s'est produit, le CAC a fait une pause avec une très légère baisse pour rejoindre le range. Après ça remonte ou ça baisse.
- On a un RSI de 72 en journalier. Historiquement, cela ne s'est reproduit que deux fois depuis 2010. Une fois le CAC a marqué une pause avant de continuer à la hausse, une autre fois il s'est effondré après avoir touché une résistance.
-On atteint un plus haut depuis 2010 (mais on part de très bas aussi). Ce qui signifie qu'on pourrait aller chercher un peut plus haut genre 4100/4150 mais après c'est l'inconnue. Le mois de septembre étant nerveux je trouve.
-Au niveau fondamental, il n'y a eu aucune annonce particulière justifiant la hausse du mois de juillet. Ça veut dire qu'on monte sans raison mais sans avoir besoin d'en avoir. Les acheteurs sont au pouvoir mais le jour où les traders douteront des cours actuels et s'ils ne sont pas déconnectés de la réalité, ça pourrait repartir à la baisse.
Cela vous semble correct comme petite analyse ? (c'est ma première)
Je trouve que je maîtrise bien la langue de bois, genre j'écris 30 lignes pour en fait dire que ça peut partir dans les deux sens
edit : ahahaha petit coquin de Dowjones qui fait 4 fois mon objetif, trop tard, je suis sortie lol
Je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui
20 trades, 14 positifs et 6 negatifs soit 70% de réussite
et mon capital a progressé de 14.4%...
Bref, j'aurai pu faire mieux si je ne mettais pas précipité dans l’exécution de mes trades sur le Bund
20 trades, 14 positifs et 6 negatifs soit 70% de réussite
Bref, j'aurai pu faire mieux si je ne mettais pas précipité dans l’exécution de mes trades sur le Bund
14% et tu te plains ? 14% en une journee c'est 12,9% de plus que mon objectif journalier en reel (pas en virtuel). Et sur un fond de depart de 1100EUR. Je ne connais pas ton fond, mais sachant que la plus part commencent avec 5000, je me dis que tes gains d'aujourd'hui sont amplement satisfaisant, et sur le long terme tu empoches une somme vraiment exquise
.
EDIT : Merci Falex et les autres pour les reponses des PP les amis
EDIT 2 : J'ai rectifie le pourcentage, mon esprance de gain journalier n'est pas de 11, mais de 1,1%, soit 12,9% de moins que GDX23
EDIT : Merci Falex et les autres pour les reponses des PP les amis
EDIT 2 : J'ai rectifie le pourcentage, mon esprance de gain journalier n'est pas de 11, mais de 1,1%, soit 12,9% de moins que GDX23
:musique:benpen a écrit :au fixing? Moi j'y crois!falex a écrit :Qui paris pour une Clôture au-dessus de 8400 ?
Et voilà clo et fix au-desuss de 8400 et de 4000.
Bon WE.
Bon WE.
NON ça ne va pas du tout...iGeriya a écrit :Au fait, ulous , ca va depuis ce matin et le verdique de la SEC![]()
?
Pas trop mal digeree la decision de restituer tes bonus?
- Le uleux
iGeriya a écrit :14% et tu te plains ? 14% en une journee c'est 3% de plus que mon objectif journalier en reel (pas en virtuel). Et sur un fond de depart de 1100EUR. Je ne connais pas ton fond, mais sachant que la plus part commencent avec 5000, je me dis que tes gains d'aujourd'hui sont amplement satisfaisant, et sur le long terme tu empoches une somme vraiment exquise.
EDIT : Merci Falex et les autres pour les reponses des PP les amis
Je me plains de mettre précipité pour passer des trades mal "timer"
Oui, les 14% font plaisir en attendant, la prochaine journée où je pourrai trader toute la journée
14% si c'est par mois c'est bien.Un bon trader peut gagner 20 à 25% par an.ce qui est déjà tres bien comme les hedges funds.GDX23 a écrit :iGeriya a écrit :14% et tu te plains ? 14% en une journee c'est 3% de plus que mon objectif journalier en reel (pas en virtuel). Et sur un fond de depart de 1100EUR. Je ne connais pas ton fond, mais sachant que la plus part commencent avec 5000, je me dis que tes gains d'aujourd'hui sont amplement satisfaisant, et sur le long terme tu empoches une somme vraiment exquise.
EDIT : Merci Falex et les autres pour les reponses des PP les amis
Je me plains de mettre précipité pour passer des trades mal "timer"
Oui, les 14% font plaisir en attendant, la prochaine journée où je pourrai trader toute la journée
Des fois j'ai une facon un peu brutale de m'exprimerGDX23 a écrit : Je me plains de mettre précipité pour passer des trades mal "timer"
Oui, les 14% font plaisir en attendant, la prochaine journée où je pourrai trader toute la journée
Et je rectifie au passage, mon esperance de gains journalier n'est pas de 11%, mais de 1,1%
idem !Séballo a écrit :Hello,
Perso je n'ai pas d'objectif, selon moi le fait d'avoir un objectif pousse à la faute car on veut absolument atteindre cet objectif et ce même si le marché ne s'y prête pas.
faire +1% ou +25% à la fin de la journée, je suis incapable de le dire le matin en allumant mes écrans
Perso, j'essaie juste de faire bien lorsque j'ai un signal avec un stop et un objectif statistiquement atteignable
réussir le trade c'est ce qui compte peu importe si c'est un trade à 2€ le point ou 50€ le point
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
