Brucy > c'est un excellent choix. J'ai presque la même même marque platinium. C'est un Rock
Bonne soirée et probablement bonne fin de semaine
dow 40 ticks
a demain/lundi chad
content de mon premier boot ,et du feeling de cette alim. C'est pas du flan et ca se sent bien , ( malgres ma femme qui me dira que je depense plus pour mon pc que pour elle ), j'adore acheter du bon materiel et etre comme un gros gamin
content de mon premier boot ,et du feeling de cette alim. C'est pas du flan et ca se sent bien , ( malgres ma femme qui me dira que je depense plus pour mon pc que pour elle ), j'adore acheter du bon materiel et etre comme un gros gamin

qui a deja tradé en scalp le mini russell ? il bouge très vite...
Benoist, c'est quoi un mega signal .?
quand je met mon stop la position forcée s'enclenche automatiquement je viens de les appelés j'ai oublier de demander si il y'a peut être moyen d'enlever le stop en modifiant ma position..??? car j'achete ou vend tjrs à la fin de la bougie... merci de votre aide!!Benoist Rousseau a écrit :salut crack
laurent si tu coches position forcée ça fait cela

Moi même avec un mini lot, le cœur s'affole, c'est normal docteur ou juste une question de K.Benoist Rousseau a écrit :Oui 10 lots pleins. J'avais un Mega signal. Je peux me le permettre j'ai fait beaucoup de points hier. J'arrive à faire 1 à 2 lots. Mais 10 j'ai eu le cœur qui battait. Pas encore le niveau. Peut être dans 4 ans 10 ans.

Salut beboo, revient !
dis le moi, et je t'explique la diff entre un bon et un mauvais chasseur
dis le moi, et je t'explique la diff entre un bon et un mauvais chasseur

@laurent074 : il faut que tu manipules la plateforme en démo avant de te lancer en réel. Il est impératif de savoir manipuler, sans se poser de question. Parce que dans l'urgence, tu paniqueras forcément.
C'est un signal où tu mets dix lots sans hésiter normalement 
Oui Brucy c'est l'élite des alimentations. Tu gagnes en espérance de vie pour ta carte mère cpu au passage.
Évite le mini Russel il est totalement fou. Je l'ai Scalpé plusieurs mois mais il est trop fou je trouve.

Oui Brucy c'est l'élite des alimentations. Tu gagnes en espérance de vie pour ta carte mère cpu au passage.
Évite le mini Russel il est totalement fou. Je l'ai Scalpé plusieurs mois mais il est trop fou je trouve.
Bonsoir à tous,
Sorti de mes positions EURUSD avant le FOMC. Pas confiance et j'était collé suite à une mauvaise entrée
Sorti de mes positions EURUSD avant le FOMC. Pas confiance et j'était collé suite à une mauvaise entrée
Positions en cours, je joue la baisse du NZD surtout
écoute ce que dit benpen Laurent, normalement avant de passer un seul trade en réel tu aurais du balayer tout cela. Je ne peux pas te répondre, je n'utilise jamais de stop quand je scalpe
ya, casi flat apres la news, fait US et dax, y a eu un beau cadeau sur la derniere Bougie a 836 sur le Dax...
donner moi 1 millions d'euros je vous fait du pyramidage avec 10 lots plein par etage 

bah, j'aurais du reshorter le niveau 860 comme la 1er belle verte d'apres news...
c'est plier pour aujourdh ui..
c'est plier pour aujourdh ui..
Uncharted > je te les passerai quand tu prendras tes bénéfices 
Je viens de faire 4 shorts (je teste la L3) 56 58 57 54 quelques points de pris

Je viens de faire 4 shorts (je teste la L3) 56 58 57 54 quelques points de pris
ett ca prend du temps pour s'habituer a une nouvelle plateforme..