Péniblement 2 trades sur le dax (+4€ et + 20€)
Merci G'st ... le "monsieur" devrait passer après-midi ... .
Le Dax a vraiment du mal avec les 7730 ... 

Pas une matinée à scalper, cela me console un peu 

Ah ! Bon ?Benoist Rousseau a écrit :... le monde financier a été sauvé
Ben oui il suffit de regarder le Dax 

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Donc, maintenant, Benoist ... il va falloir que tu mouilles ton maillot (pas comme amstrong) afin de nous donner ton avis sur 2 ou 3 trade SWING sur le DAX et sur le CAC.
DAX :
objectif 1 = ........... pts > timing =
objectif 2 = ........... pts > timing =
objectif 3 = ........... pts > timing =
CAC :
DAX :
CAC :
Bon la suis englue dans un mauvais trade.....
bon ben merci pour ta reponse comme d -.........Benoist Rousseau a écrit :voire 1 ou 2 minutes.
Je place dans 90% des cas un ordre limite avec target profit déjà entré à +5 par exemple que je ferme souvent avant à +2 +3.
Tes citations doivent dater de 2011 jusqu'à mi 2012 quand le marché était extrêmement volatil puis volatil, là on ne peut plus trader comme en 2011, il suffit de voir la nervosité qui n'y est plus. Il faut évoluer avec les marchés, ce qui a été fait ou dit en pleine fin du monde économique n'est plus forcement valable quand le monde financier a été sauvé(c'est pour cela que les livres ou formations c'est du pipeau, 2 mois après cela ne fonctionnera peut-être plus), c'est pour cela que je pense faire plus de day trading qu'avant et aller regarder sur le forex que je n'ai jamais tradé pour retrouver de la nervosité
quand le serveur fonctionnera
Donc peut-être que dans 3 semaines, je ne fais plus de scalping sur dax 30 mais du day trading sur Cac 40 et du scalping sur forex.
Là ce matin, c'est pas trop possible de scalper sur le cac 40 ou le dax 30 par exemple, ça bouge pas assez en nervosité, range de 10 15 pointson ne peut pas tous les jours scalper mais si tu as scalpé ce matin je comprends que tu galères les marchés US sont fermés
Un jour je vais calculer les jours ou on peut scalper , allez grosso modo t enleve samedis dimanches , mois de juilletet aout, 15 jours de decembre ,tous les feries des us , tout les ponts US .
Il reste quoi ................trois semaines ?
Benoist Rousseau a écrit :Ben oui il suffit de regarder le Dax
bon je retente demain quand il y aura les us .
260 jours de trading possible par an (52x5) moins les fêtes, vacances perso et fermetures US ont doit être à 220 jours par an en gros. anecdote, on peut trader le dimanche sur la bourse de Tel Aviv mais bon il n'y a pas grand monde 
Les marchés sont ouverts aujourd'hui, mais sans les US c'est un jour férié en Europe niveau volatilité

Les marchés sont ouverts aujourd'hui, mais sans les US c'est un jour férié en Europe niveau volatilité