Matema6757 a écrit :In dans le dax depuis 72 obj 9037 grosse reésistance à ce niveau o vue du market profile sur les future .... wait and see
pas mal pour le jour de son annif !leroidessables a écrit :Pris 130 points, record de gain sur 1 trade, mais pas record sur journée à cause du sl 40 points...
la je devrais etre en train de choisir mon aston martinBenoist Rousseau a écrit :j’observe hélas de loin, cafet de l'hôpital, je ne peux pas trader à vu de nez iphone les 140 points made in sergio ont encore marché aujourd'huiquelle journée
Ta Porsche tu voulais dire Serge nan?serge75017 a écrit :la je devrais etre en train de choisir mon aston martinBenoist Rousseau a écrit :j’observe hélas de loin, cafet de l'hôpital, je ne peux pas trader à vu de nez iphone les 140 points made in sergio ont encore marché aujourd'huiquelle journée
en realité une bmw d occasion ....mammon a écrit :Ta Porsche tu voulais dire Serge nan?serge75017 a écrit :la je devrais etre en train de choisir mon aston martinBenoist Rousseau a écrit :j’observe hélas de loin, cafet de l'hôpital, je ne peux pas trader à vu de nez iphone les 140 points made in sergio ont encore marché aujourd'huiquelle journée
non tu n as pas bien compris ...gery a écrit :oui, mais quel modele d'Aston Sergio ? faut que je sache pour le bon de commande de ta Noel..