Falex : comment détermines tu tes taux de réussite ? tu l'as peut-être déjà expliqué.. dans ce cas désolé, mais je n'ai pas fait attention ?falex a écrit :2 Long DAX à l'instant (10h45) :
Entrée : 7712 (IG)
TP +31/ SL -30 : 77% de Tx de réussite
TP +81/ SL -40 : 85% de Tx de réussite
C'est ultra nerveux ...
DAX descend, EUR/USD et GBP/USD remontent, tout ça va très vite ...
Oui, mais on est pile sur ma limite basse du canal haussier LT...G'sT a écrit :On.est plus tres loin de la fermeture du gap du cac a 3520...
Alors est-ce que je la joue : Cherche un peu dans le forum tu trouveras ...
ou je te donne la réponse tout de suite ?
Vous en pensez quoi les autres ?
Belle résistance des 7700 pour l'instant ... Allez ma poulette faut retracer maintenant !!!
On est presque allé toucher les plus bas de mi-février et mi-avril,Rogue K. a écrit :Oui, mais on est pile sur ma limite basse du canal haussier LT...G'sT a écrit :On.est plus tres loin de la fermeture du gap du cac a 3520...
3980 / 3990
n'oublies pas que je suis fainéantfalex a écrit :Alors est-ce que je la joue : Cherche un peu dans le forum tu trouveras ...
mais gentil..
falex a écrit :Belle résistance des 7700 pour l'instant ... Allez ma poulette faut retracer maintenant !!!
:roll:
Premier Trade Stopé ...
Le deuxième fait de la résistance ...
et EUR/USD & GBP/USD qui remontent ... allé les amis tous plein Nord !!!
mammon, les explications sont effectivement dans le fil "backtesting horaire". Ce sont simplement les stats de réussite/perte sur un an que me donne le backtest, que je joue en réel.
et EUR/USD & GBP/USD qui remontent ... allé les amis tous plein Nord !!!
mammon, les explications sont effectivement dans le fil "backtesting horaire". Ce sont simplement les stats de réussite/perte sur un an que me donne le backtest, que je joue en réel.
Oui.. j'ai eu un nouveau signal baissier à 10H44.. c'est pour ça que je t'ai mis les yeux tournants.. je priais pour que mon signal soit mauvais, mais quand j'ai vu que tu lançais un call.. j'ai eu soudain peur pour toi..falex a écrit :Premier Trade Stopé ...
Merci c'est gentil.
D'ailleurs ça fait deux fois de suite le trade su lundi est stopé. Le max sur 55 semaines c'était : 3 fois de suite. Donc la semaine prochaine = une chance sur deux que ça passe ...
D'ailleurs ça fait deux fois de suite le trade su lundi est stopé. Le max sur 55 semaines c'était : 3 fois de suite. Donc la semaine prochaine = une chance sur deux que ça passe ...
Tu l as a quel niveau ?Rogue K. a écrit :Oui, mais on est pile sur ma limite basse du canal haussier LT...G'sT a écrit :On.est plus tres loin de la fermeture du gap du cac a 3520...
c'est aussi pour ça que je te demandais comment tu déterminais tes % de réussite suite à ton call de 10H43... parce que tu avais je crois dans les 85% de réussite .falex a écrit :Merci c'est gentil.
C'est beau cette entraide en gens du forum... y'a comme de l'empathie !mammon a écrit :Oui.. j'ai eu un nouveau signal baissier à 10H44.. c'est pour ça que je t'ai mis les yeux tournants.. je priais pour que mon signal soit mauvais, mais quand j'ai vu que tu lançais un call.. j'ai eu soudain peur pour toi..falex a écrit :Premier Trade Stopé ...
3618 pile-poil !G'sT a écrit :Tu l as a quel niveau ?Rogue K. a écrit :Oui, mais on est pile sur ma limite basse du canal haussier LT...G'sT a écrit :On.est plus tres loin de la fermeture du gap du cac a 3520...
Rogue K. a écrit :C'est beau cette entraide en gens du forum... y'a comme de l'empathie !mammon a écrit :Oui.. j'ai eu un nouveau signal baissier à 10H44.. c'est pour ça que je t'ai mis les yeux tournants.. je priais pour que mon signal soit mauvais, mais quand j'ai vu que tu lançais un call.. j'ai eu soudain peur pour toi..falex a écrit :Premier Trade Stopé ...
falex, c'est un peu ma petite madeleine
Hello tous le monde,
Sur dax,
Achat 7696 , revendu ya 5 minutos 7729
J'ai pris ma revanche après avoir rater un beau short intraday sur le mouvement précédent ``
Edit : Il est a 7740 le bougre
Sur dax,
Achat 7696 , revendu ya 5 minutos 7729
J'ai pris ma revanche après avoir rater un beau short intraday sur le mouvement précédent ``
Edit : Il est a 7740 le bougre
C'est beau cette entraide en gens du forum... y'a comme de l'empathie ! 
Merci
3618 pile-poil ![/quote]G'sT a écrit :Tu l as a quel niveau ?Rogue K. a écrit :Oui, mais on est pile sur ma limite basse du canal haussier LT...G'sT a écrit :On.est plus tres loin de la fermeture du gap du cac a 3520...
Merci
7721 joue support.. si on descend pas plus bas en close dans les minutes à venir, on ira plus haut je pense !
Le soucis, c'est qu'il y a aussi une grosse zone de support LT sur 3500, alors... mon coeur balance entre entrer avec des call maintenant ou attendre une nouvelle dégradation. Et comme je suis pas mal chargé pour jouer une hausse, je vais peut-être plutôt attendre.G'sT a écrit :MerciRogue a écrit :3618 pile-poil !
Comme vous j'ai rejoué la hausse après le double bas de ce matin.
J'attends le retour sur 7742 (mis un stop 20 point sous l'entrée).
J'attends le retour sur 7742 (mis un stop 20 point sous l'entrée).
Mode taquin on.
Mode taquin off.
Je l'aime beaucoup, celle-ci.si on descend pas plus bas, on ira plus haut
La prof ne va pas être contente.Le soucis, c'est...
Mode taquin off.