Salut !
Ça remonte un petit peu on dirait
Ça remonte un petit peu on dirait
Oui y'a encore un peu de chemin à faire
Sinon autre très beau gap dur GBP/USD , j'en ai pris une louche aussi !
Allez plein nord svp
Sinon autre très beau gap dur GBP/USD , j'en ai pris une louche aussi !
Allez plein nord svp
Bonjour et bon a trade à tous
Bonjour tout le monde,
La déprime reste de mise, un nouveau gap baissier en perspective ce lundi :
La déprime reste de mise, un nouveau gap baissier en perspective ce lundi :
Du côté des statistiques, on suivra l'indice IFO du climat des affaires en Allemagne à 10h.
Bonjour à toutes et à tous,
Quelle semaine dernière ! Après trois séances consécutives dans le rouge, qui ont fait plonger l'indice CAC de plus de 200 points allons-nous assister à un rebond technique ou le plongeon va-t-il continuer ?
Comme le dit Jérôme, pour l'instant on se dirige vers la seconde solution.
Pour info, le Nikkei a perdu 1,26% et le Future CAC ouvre à -1%.
Bref, c'est pas la joie !
Quelle semaine dernière ! Après trois séances consécutives dans le rouge, qui ont fait plonger l'indice CAC de plus de 200 points allons-nous assister à un rebond technique ou le plongeon va-t-il continuer ?
Non c'est clair, même si le CAC 40 a perdu 10% en 1 mois, la pression vendeuse ne faiblit pas. C'est vraiment les US qui donnent le LA...Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Hello !
de mon côté un très beau signal vendeur à 2H40 sur le DAX/CAC et toujours rien dans l'autre sens pour le moment..
dommage.. je me suis couché à 2H.. à 1/2h près je le prenais et je faisais 90 pts et je ne bossais pas aujourd'hui !
et bonne semaine à tous !
de mon côté un très beau signal vendeur à 2H40 sur le DAX/CAC et toujours rien dans l'autre sens pour le moment..
dommage.. je me suis couché à 2H.. à 1/2h près je le prenais et je faisais 90 pts et je ne bossais pas aujourd'hui !
et bonne semaine à tous !
Oui c est parcequ elle ne faiblit pas, et que la situation est plutot volatile qu il faut rzster prudent. Je vient donc d hedger une position avec comme objectif les gaps a MT et me renforcant/ etant reactif selon l evolution ( par ex si les cours descendent.rapidement sur les 3520, preparer un eventuel rebond)Jérôme Vinerier a écrit :Non c'est clair, même si le CAC 40 a perdu 10% en 1 mois, la pression vendeuse ne faiblit pas. C'est vraiment les US qui donnent le LA...Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour tout le monde.
Premier trade de la journée : achat - 3645, vente - 3655. La semaine commence bien.
Hello.
Tiens il y a de mystèrieusement mains qui changent le titre
Bon WE pour tous ? J'espère que oui. Enfin l'été et sa cohorte d'averses ...
Je sors ce matin à 7h00 pour aller acheter du pain : 12°C mais du soleil : Quel bonheur !!!
Pour suivre les trades initiés dimanche soir :
EUR/USD et GBP/USD : Gap toujours ouvert.
Pour l'instant plutôt baissier sur GBP/USD et en attente de mouvement sur EUR/USD ...
Tiens il y a de mystèrieusement mains qui changent le titre
Bon WE pour tous ? J'espère que oui. Enfin l'été et sa cohorte d'averses ...
Je sors ce matin à 7h00 pour aller acheter du pain : 12°C mais du soleil : Quel bonheur !!!
Pour suivre les trades initiés dimanche soir :
EUR/USD et GBP/USD : Gap toujours ouvert.
Pour l'instant plutôt baissier sur GBP/USD et en attente de mouvement sur EUR/USD ...
Bonjour à tous, Rogue ton trade c'est sur ig ? sur futures ou sur cours du cash ?Rogue K. a écrit :Premier trade de la journée : achat - 3645, vente - 3655. La semaine commence bien.
Future, toujours future ! Pas sur ig.
il se passe pas grand chose sur le cac pour le moment...
Bonjour tout le monde,
retour au day trade sur le indice anglais pour moi aujourd'hui, j'estime que l'effet Bernanke et les 4 sorcières passées je vais retrouver le marché que je connais.
Je teste une nouvelle forme de pyramidage pour le day trade on va voir ce que cela donne, pour le moment j'ai acheté à 6108 le premier lot, achat du deuxième lot à 6123, le troisième s'il y en a un sera a 6138, comme à mon habitude je risque de sortir avant la "grosse" news de la matinée.
EDIT > Voila sorti avant le climat IFO qui resort à 105.9 pour 106 attendu.
Bilan : 16+1 = 17 points sur ce trade. Je m'occupe de mes swings maintenant.
retour au day trade sur le indice anglais pour moi aujourd'hui, j'estime que l'effet Bernanke et les 4 sorcières passées je vais retrouver le marché que je connais.
Je teste une nouvelle forme de pyramidage pour le day trade on va voir ce que cela donne, pour le moment j'ai acheté à 6108 le premier lot, achat du deuxième lot à 6123, le troisième s'il y en a un sera a 6138, comme à mon habitude je risque de sortir avant la "grosse" news de la matinée.
EDIT > Voila sorti avant le climat IFO qui resort à 105.9 pour 106 attendu.
Bilan : 16+1 = 17 points sur ce trade. Je m'occupe de mes swings maintenant.
Ca m'interesse car c'est sur les futures que je travaille aussi. Moi je ne trade plus depuis un an environ par contre je cherche .Rogue K. a écrit :Future, toujours future ! Pas sur IG.
Mais je n'utilise pas d'indicateurs classiques type rsi, sto,etc je ne m'interesse qu'à l'approche statistique, je regarde les cours, fais certains calculs mathématiques et essaie de filtrer le tout.
- oui holdup sur EUR/USD car effectivement gap comblé avec touchette sur 1,3125
Mais comme le spread a du resté a 1,7 à ce moment là, mon trade n'as pas été soldé (j'avais mis 1,3124 en sortie ...) Humpffff
Dans le même temps, GBP/USD continue sa glissade ... Gap toujours grand ouvert ...
Je vais devoir attendre la prochain passage ...
Mais comme le spread a du resté a 1,7 à ce moment là, mon trade n'as pas été soldé (j'avais mis 1,3124 en sortie ...) Humpffff
Dans le même temps, GBP/USD continue sa glissade ... Gap toujours grand ouvert ...
Je vais devoir attendre la prochain passage ...
Je n'utilise aucun indicateur pour trader. J'ai quelques moyennes mobiles pour établir des scénarios ou constater des appuis ou des résistances en phase de marché active.GOLDS a écrit :Ca m'interesse car c'est sur les futures que je travaille aussi. Moi je ne trade plus depuis un an environ par contre je cherche .Rogue K. a écrit :Future, toujours future ! Pas sur IG.
Mais je n'utilise pas d'indicateurs classiques type rsi, sto,etc je ne m'interesse qu'à l'approche statistique, je regarde les cours, fais certains calculs mathématiques et essaie de filtrer le tout.
Je me sers des supports/résistances principalement ainsi que de l'analyse technique.