Ça remonte un petit peu on dirait

Non c'est clair, même si le CAC 40 a perdu 10% en 1 mois, la pression vendeuse ne faiblit pas. C'est vraiment les US qui donnent le LA...Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Quelle semaine dernière ! Après trois séances consécutives dans le rouge, qui ont fait plonger l'indice CAC de plus de 200 points allons-nous assister à un rebond technique ou le plongeon va-t-il continuer ?
Comme le dit Jérôme, pour l'instant on se dirige vers la seconde solution.
Pour info, le Nikkei a perdu 1,26% et le Future CAC ouvre à -1%.
Bref, c'est pas la joie !
Oui c est parcequ elle ne faiblit pas, et que la situation est plutot volatile qu il faut rzster prudent. Je vient donc d hedger une position avec comme objectif les gaps a MT et me renforcant/ etant reactif selon l evolution ( par ex si les cours descendent.rapidement sur les 3520, preparer un eventuel rebond)Jérôme Vinerier a écrit :Non c'est clair, même si le CAC 40 a perdu 10% en 1 mois, la pression vendeuse ne faiblit pas. C'est vraiment les US qui donnent le LA...Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Quelle semaine dernière ! Après trois séances consécutives dans le rouge, qui ont fait plonger l'indice CAC de plus de 200 points allons-nous assister à un rebond technique ou le plongeon va-t-il continuer ?
Comme le dit Jérôme, pour l'instant on se dirige vers la seconde solution.
Pour info, le Nikkei a perdu 1,26% et le Future CAC ouvre à -1%.
Bref, c'est pas la joie !
Bonjour à tous, Rogue ton trade c'est sur ig ? sur futures ou sur cours du cash ?Rogue K. a écrit :Premier trade de la journée : achat - 3645, vente - 3655. La semaine commence bien.
Ca m'interesse car c'est sur les futures que je travaille aussi. Moi je ne trade plus depuis un an environ par contre je chercheRogue K. a écrit :Future, toujours future ! Pas sur IG.
Je n'utilise aucun indicateur pour trader. J'ai quelques moyennes mobiles pour établir des scénarios ou constater des appuis ou des résistances en phase de marché active.GOLDS a écrit :Ca m'interesse car c'est sur les futures que je travaille aussi. Moi je ne trade plus depuis un an environ par contre je chercheRogue K. a écrit :Future, toujours future ! Pas sur IG.![]()
.
Mais je n'utilise pas d'indicateurs classiques type rsi, sto,etc je ne m'interesse qu'à l'approche statistique, je regarde les cours, fais certains calculs mathématiques et essaie de filtrer le tout.