Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Un peu dégoutté ce matin à 9h00, j'ai essayé de trader avec mon iphone et c'est parti trop vite pour le wifi du Mac Do. Je voulais acheter à 6380 et le temps de passer l'ordre on était déjà à 6390 mon objectif de vente.
es ce que tu as une technique de trading guillaume 38, où tu trades au feeling, je ne comprends pas comment tu trades en faite. En tout cas bravo pour hier, belle journée.
cedric, ma prise de position de ce matin sur l'euro est un peu particulière : je profite d'un Rallye pour shorter une parité pour laquelle les fondamentaux sont clairement baissiers pour le moment.
Pour le reste, je trade sans indicateur, juste le price action : je repère des patterns de chandelier japonais, et je me lance.
Djobydjoba a lancé un thread sur sur le sujet, je te conseille d'y jeter un oeil.
Malgré mes résolutions de rester en dehors du marché, je viens de reprendre 2 mini lots DAX à 6410. Car en daily, le Dax est encore bien haut comparé aux autres indices, et je suis prêt à supporter un éventuel rebond, qui ne devrait pas atteindre des sommets de toute façon.
Je mets quand même un stop de protection pas trop éloigné. Une annonce de la BCE ou d'une autre autorité, même si peu probable, pourrait faire mal aux positions short.