J'ai bon ?
J'ai bon ?
Bonjour à tous,G'sT a écrit :J ai profite de la hausse pour shorter un 2e lot (7755) pour abaisser ma moyenne.G'sT a écrit :Bonjour a tous
Pour moi c est idem, sans bourse.
J ai juste un short lance a 7705 que je vais laisser vivre pour atteindre son target de 30 points (7675).
Excellente journee a tous.
Reste plus qu a laisser mijoter le temps qu il faudra....
Nannnnnn je reste off........ sauf situation exceptionnelle.....RogCas a écrit :J'adore, c'est comme moi : quand je me mets off je ne peux pas m'empêcher de toujours faire un p'tit quelque chose...G'sT a écrit :Pour moi c est idem, sans bourse.
J ai juste un short...
Pas de sl sur le plan technique, je vais tenir la position le temps qu il faudra car les cours vont revenir inevitablement dans la zone des 7680/7685 (j ai remonte mon target sur ces niveaux)MisterT(rade) a écrit :Bonjour à tous,G'sT a écrit :J ai profite de la hausse pour shorter un 2e lot (7755) pour abaisser ma moyenne.G'sT a écrit :Bonjour a tous
Pour moi c est idem, sans bourse.
J ai juste un short lance a 7705 que je vais laisser vivre pour atteindre son target de 30 points (7675).
Excellente journee a tous.
Reste plus qu a laisser mijoter le temps qu il faudra....
G'sT, tu as lancé 2 short alors que le dax est haussier je ma doute que tu attends la chute, mais qu'q tus comme SL ??
Ok merci,MisterT(rade) a écrit :Pas de sl sur le plan technique, je vais tenir la position le temps qu il faudra car les cours vont revenir inevitablement dans la zone des 7680/7685 (j ai remonte mon target sur ces niveaux)
Code : #
//tracé de fibo et ses multiples en fonction de l'open (8h00 GMT)
if time = 80000 then
o = open
res1 = o * 1.00236
res2 = o * 1.00382
res3 = o * 1.005
res4 = o * 1.00618
res5 = o * 1.01
res6 = o * 1.0161
res7 = o * 1.0262
sup1 = o * 0.99764
sup2 = o * 0.99618
sup3 = o * 0.995
sup4 = o * 0.99382
sup5 = o * 0.99
sup6 = o * 0.984
sup7 = o * 0.9738
endif
return o as "0", res1 as "R1", res2 as"R2", res3 as "R3", res4 as "R4", res5 as "R5", res6 as"R6", res7 as "R7", sup1 as "S1", sup2 as "S2", sup3 as "S3", sup4 as "S4", sup5 as "S5", sup6 as "S6", sup7 as "S7"
j ai ça moi ............DéBé a écrit :Bonjour à tous et bonne semaine.
1) il y a une mise à jour JAVA actuellement > l'avez-vous faite ? j'ai peur que cela perturbe celle que j'ai actuellement ...
2) sur IG, y a-t-il un "bouton" afin de clôturer TOUTES les positions en cours ? Merci de me le signaler au cas où ...
- Amarantine : as-tu reçu mes messages de remerciements (sur le forum et en MP) ?
2) si tu as plusieurs shorts d ouverts tu peux tout deboucler d un seul clic. Si tu as plusieurs shorts et plusieurs longs d ouverts, tu peux tout deboucler en 2 clics (1 clic pour les shorts et 1 clic pour les longs)DéBé a écrit :Bonjour à tous et bonne semaine.
1) il y a une mise à jour JAVA actuellement > l'avez-vous faite ? j'ai peur que cela perturbe celle que j'ai actuellement ...
2) sur IG, y a-t-il un "bouton" afin de clôturer TOUTES les positions en cours ? Merci de me le signaler au cas où ...
- Amarantine : as-tu reçu mes messages de remerciements (sur le forum et en MP) ?
Pour cela il suffit "d agreger"tes positions.G'sT a écrit :2) si tu as plusieurs shorts d ouverts tu peux tout deboucler d un seul clic. Si tu as plusieurs shorts et plusieurs longs d ouverts, tu peux tout deboucler en 2 clics (1 clic pour les shorts et 1 clic pour les longs)DéBé a écrit :Bonjour à tous et bonne semaine.