Je ne suis pas un swingueur, et qu un humble amateur, mais je dirais qu une belle baisse est a venir (mais ca je l ai deja dit alors....)falex a écrit :DAX, CAC, EU50 : Open défendu
Pas le cas sur indice anglais qui l'a déjà enfoncé.
Pour les suite, que prévois les swingueurs ?
Bon ben voila c est fait 7685 touches.G'sT a écrit :Je ne suis pas un swingueur, et qu un humble amateur, mais je dirais qu une belle baisse est a venir (mais ca je l ai deja dit alors....)falex a écrit :DAX, CAC, EU50 : Open défendu
Pas le cas sur indice anglais qui l'a déjà enfoncé.
Pour les suite, que prévois les swingueurs ?
Je ne pouvais rever meilleure fin avant une pause bien meritee.
Bilan de la journee : pv= 210 pts Dax
Je vous laisse.
Bonne fin de journee.
ça y est on est repassé en dessous des 7700 sur le DAX.
Une nouvelle fois tu avais très bien vu l'évolution G'sT, c'est impressionnant.
Comme le disaient cédric et kapistar, vu comme le cours montait qu'est ce qui t'as amené à aller autant à contre-courant ? Est-ce que c'est le fait de trader en cascades qui te "rassure" en abaissant ton coût marginal (par exemple, aurais-tu eu lamême confiance pour prendre plusieurs lots en short à 7705 ce matin ?) ou bien est ce que tu visais un trade sur plusieurs jours ou autre chose encore ?
Une nouvelle fois tu avais très bien vu l'évolution G'sT, c'est impressionnant.
Comme le disaient cédric et kapistar, vu comme le cours montait qu'est ce qui t'as amené à aller autant à contre-courant ? Est-ce que c'est le fait de trader en cascades qui te "rassure" en abaissant ton coût marginal (par exemple, aurais-tu eu lamême confiance pour prendre plusieurs lots en short à 7705 ce matin ?) ou bien est ce que tu visais un trade sur plusieurs jours ou autre chose encore ?
Belle journée G'sT ! 

il reste discret
Moi je pense que par expérience, il a bien anticipé la journée à cause des élections italienes en attendant sagement un retour sur l'open de ce matin. ce qui se passe après avoir touché ce point n'est autre que la journée normale qu'on aurait eue si il n'y avait pas d'élection.
ce n'est que mon avis.

Moi je pense que par expérience, il a bien anticipé la journée à cause des élections italienes en attendant sagement un retour sur l'open de ce matin. ce qui se passe après avoir touché ce point n'est autre que la journée normale qu'on aurait eue si il n'y avait pas d'élection.
ce n'est que mon avis.
Achat nasdaq 2729 sl et tp a 20
c'est un bon point d'entrée, je l'avais ordonné tout à l'heure ( à 1 pt près) mais vu la journée et les Bêtises accumulées, j'ai jugé que j'en avait assez avec moi pour la nuit...
20 points c'ets jouable

20 points c'ets jouable

Je trouve que c est ambitieux mais d un autre cote les stats sont très bonnes sur cette entrée.
je suis avec toi 

je n en attendais pas moins pourtant je ne suis pas blonde a forte poitrine...kapistar a écrit :je suis avec toi