Perso, j'ai fait une belle pv et je vois que ça continue à baisser, il y a plus de 200 pips de baisse :musique:
perso, j'étais entré en vente à 93.415 et je suis sorti à 93.1

je vois qu'il est passé par 91.000 :musique:
Force est de constater que les 3bb avait raison une fois de plus : le dax n'est plus tres loin maintenant des 7600G'sT a écrit :En tant qu interprete des 3bb, je me permet de traduire sa "pensee contrarienne" : ca va chuter gravement dans les jours a venir, et il se pourrait qu on aille voir les 7600 sans trop de difficultesLes3BB a écrit :Pour les shorteurs de longue durée, n'oubliez pas que demain c'est mardi et que c'est jour de hausse généralement. Une fois que j'ai dit ça, tout est dit:mercichinois:
Suis pas rentré dans le bon sens me suis fait sortirfalex a écrit :Excellent Vinceman, j'ai voulu te suivre mais trop tard mais il y avait déjà 10pts de baisse ....
Pour le nasdaq tu as mis quoi comme time-stop ? 22h00 (GMT +1)
=====> le-trading-en-cascades-t1627.htmlfalex a écrit :Ah oui mince j'avais lu short Nasdaq ... sinon tu as choisi quoi comme time-stop ?
Oui les 3BB, le décalage est important ce soir, ça promet pour l'ouverture de demain.
Est-ce que tu m'expliquer ton principe de cascade ? A moins que tu ne l'ai déjà fait quelque part ?