Je n'ai pas beaucoup trader en janvierG'sT a écrit :
@dj : bonjour en passant.....cela faisait quelques temps me semble t il

il n'y a que cette semaine où j'ai pu trader tous les jours

Je n'ai pas beaucoup trader en janvierG'sT a écrit :
@dj : bonjour en passant.....cela faisait quelques temps me semble t il
Oui je viens seulement de feuilleter le post du jour(suis ds le train j ai un peu plus d temps) et je viens de lire tes mesaventures ; malheurusement je ne connais pas le forwx er jee l ai jamais pratique (en fait je crous que c est un marche dont je me mefie enormement).dj-fat a écrit :Je n'ai pas beaucoup trader en janvierG'sT a écrit :
@dj : bonjour en passant.....cela faisait quelques temps me semble t il![]()
il n'y a que cette semaine où j'ai pu trader tous les joursmais à cause d'une erreur de débutant j'ai grignoté mon capital
je vais mettre longtemps pour rattraper ma perte, à moins que mes amis le Dax, le Cac ou le forex me donnent 2 signaux à 10 points de profit par jour pendant une semaine
![]()
bon tantpis pour une autre fois peut etre.........Benoist Rousseau a écrit :Ça aurait été sympa de se revoir mais je sors tout juste de mon rendez-vous. J'étais dans le 7emeladefense92800 a écrit :si t es a paris cet apreme ............ tes pas au quartier de la defense ??
Je t offrirai bien unpetit café ...........
aucun souci chez moi avec les graph d'IG ...rquaid a écrit :Bonsoir
Juste pour vous dire que ce vendredi soir IG est en panne COMPLET avec l'accès graphique. J'ai 4 positions en cours et je suis en aveugle.
Vraiment risible avec le leader mondial.
Benoist Rousseau a écrit :Si c'est PRT, java a plein de mises à jour récente à faire pour corriger de grosses failles de sécurité. Certains navigateurs bloquent le lancement de java tant qu'il n''est pa smis à jour, j'ai eu le cas avec Firefox hier, sous IE ça passait.
Je suis pas sur d'avoir compris, faut que tu me la refasse la...Benoist Rousseau a écrit :Vinceman > le feu sacré est revenu mon fils. (pour ce que sais c'est fait)
...
Oui, j'ai du réactiver le plugin sur tous mes pc, tous marchais nickel, le probleme est ailleurs (surement les chinois du FBI)Benoist Rousseau a écrit : Firefox bloque le lancement de java car il y a une grosse faille de sécurité spécifique liée à firefox et java. Firefox le dit (icone rouge).