Je n'ai pas beaucoup trader en janvierG'sT a écrit :
@dj : bonjour en passant.....cela faisait quelques temps me semble t il

il n'y a que cette semaine où j'ai pu trader tous les jours

Je n'ai pas beaucoup trader en janvierG'sT a écrit :
@dj : bonjour en passant.....cela faisait quelques temps me semble t il
Oui je viens seulement de feuilleter le post du jour(suis ds le train j ai un peu plus d temps) et je viens de lire tes mesaventures ; malheurusement je ne connais pas le forwx er jee l ai jamais pratique (en fait je crous que c est un marche dont je me mefie enormement).dj-fat a écrit :Je n'ai pas beaucoup trader en janvierG'sT a écrit :
@dj : bonjour en passant.....cela faisait quelques temps me semble t il![]()
il n'y a que cette semaine où j'ai pu trader tous les joursmais à cause d'une erreur de débutant j'ai grignoté mon capital
je vais mettre longtemps pour rattraper ma perte, à moins que mes amis le Dax, le Cac ou le forex me donnent 2 signaux à 10 points de profit par jour pendant une semaine
![]()
bon tantpis pour une autre fois peut etre.........Benoist Rousseau a écrit :Ça aurait été sympa de se revoir mais je sors tout juste de mon rendez-vous. J'étais dans le 7emeladefense92800 a écrit :si t es a paris cet apreme ............ tes pas au quartier de la defense ??
Je t offrirai bien unpetit café ...........
aucun souci chez moi avec les graph d'IG ...rquaid a écrit :Bonsoir
Juste pour vous dire que ce vendredi soir IG est en panne COMPLET avec l'accès graphique. J'ai 4 positions en cours et je suis en aveugle.
Vraiment risible avec le leader mondial.